mercredi 11 mars 2015

Que faire ?

Oh la la, j'en ai marre de tout ! Oui de tout ! 
Je suis allée voir Mâitre Nini hier en fin d'après-midi, je sens qu'il lâche prise, la lassitude s'installe ... Bref je saigne beaucoup même avec cette fichue pilule ! Il m'a prescris du provames 1mg une fois par jour pour que ma muqueuse tienne le choc... Je ne suis pas persuadée que cela va être le cas car les douleurs sont de plus en plus violentes et le sang aussi est de plus en plus présent... Bref je souffre !
Comme toujours, il faut que j'ai un soucis alors que tout pourrait bien se passer, ben non !!! Et aucun moyen de contacter la clinique Tchèque  puisque je ne parle que le français... Il faut donc que je prenne mon mal en patience, j'écrirais un mail dimanche soir à Ivona, qui je l'espère me répondra lundi, bien que je suppose qu'elle sera submergée de mails...
Je n'en peux plus de cette situation, je suis d'une humeur de bouledogue ! Oui vraiment, j'en veux à la terre entière et surtout à DN ! Si j'avais un punching ball je pourrais me défouler un peu...
Bon, nous ne sommes que mercredi, j'aurais une réponse au mieux lundi soir ! Donc dans 5 jours, 5 longs jours !!! Quelle galère ! Je ne comprends plus, je suis exténuée moralement et physiquement !
Pourquoi, pourquoi devons-nous endurer autant de souffrance et de stress ! Je me demande comment notre cœur ne lâche pas ! Tout d'un coup, ploc, se serait fini, plus de tracas...

10 commentaires:

  1. Je comprends ton desarroi, ta lassitude face au sort qui s'acharne...mais je sais qu'au fond de toi tu as la force de surmonter ses obstacles, que tu as la rage de réussir, de porter la vie. Le monde de la pma est dur, cruel parfois, et il faut de l'endurance et de la perseverance, même si on en sort jamais vraiment indemne. J'ai passé 8 ans dans la pma à me battre... Je connais ses douleurs, ses noirceurs...mais je sais aussi que parfois au bout il y a la plus belle des lumières...
    Accroche toi, et tu as le droit de craquer, de pleurer , d'en avoir marre...pour mieux repartir ensuite!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, oui c'est vraiment difficile en ce moment, je ne sais plus quoi faire, mais comme tu le dis au fond de moi je sais que j'irais jusqu'au bout....
      Bises et un GRAND merci pour ton réconfort...

      Supprimer
  2. Chriswal,
    veux-tu que j'essaie de t'ecrire ton mail a la clinique en anglais???

    Je ne sais plus comment te reconforter, c'est atroce, ce qui t'arrive. C'est encore une epreuve imprevue a passer. Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse,
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci A, Tu sais, je vais être patiente et attendre lundi, ta proposition me touche beaucoup en tout cas, merci infiniment d'être là pour moi, cela me fait du bien.
      Bises.

      Supprimer
  3. Des nouvelles d'ivona? J'espère que tes saignements ont vite cessé.. Bises ( j'avais déjà laissé un message donc je m'excuse s'il s'affiche deux fois mais mon tel n'est pas toujours fiable!)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas trop quoi te dire... En tout cas, je pense bien à toi et j'espère que les choses ont pu avancer depuis. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chriswal, très émue et touchée par votre parcours. Je vous souhaite de connaître ce bonheur. Je suis également dans cette même attente, le combat est difficile. Pouvons-nous en parler en privé ? Beaucoup de courage et de patience. Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le chemin est long et incertain, c'est ce qui est le plus difficile à accepter...
      Le temps passe et toujours rien... que faire de plus ?
      Voici mon mail si vous voulez, chris.oupoup@libertysurf.fr.

      Supprimer