dimanche 8 mars 2015

Démunie !

Ivona est en vacances cette semaine, eh bien c'est là que j'aurais fortement besoin d'elle ...
Comme d'hab, je ne fais pas comme les autres ! Bref je prends la pilule depuis 17 jours et j'ai de petits saignements depuis le début mais là aujourd'hui je saigne beaucoup et j’ai d'intenses douleurs de règles ! Bref !!! Que dois-je faire ? Continuer la pilule ? Arrêter ? Bon demain je vais chez ma généraliste je vais voir, mais elle ne s'y connaît pas en PMA... Alors j'irais peut-être voir Maître Nini mardi en sortant du boulot (puisque cette semaine je bosse le mardi au lieu du lundi pour arranger mon patron) !
Bref il faut que j'attende pour savoir, pour être rassurée... J'espère que cela ne va pas mettre en péril le transfert d'avril... Il ne manquerait plus que ça !

Sinon, je suis contente car Matricelab m'a demandé d’effectuer le virement des 396 euros et quelques ... Donc je suis rassurée, cette fois ils peuvent analyser le prélèvement !!! Ouf ! J'attends les résultats avec impatience ! J'ai reçu ceux du centre de pathologie mais c'est du charabia pour moi : 


Voilà, si vous comprenez quelque chose, eh bien éclairez-moi... Merci d'avance.

Hier soir, nous sommes allés au restaurant car c'était mon anniversaire, que dire, encore un anniversaire le ventre et les bras vides...

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux anniversaire même si ce n'est pas dans ses conditions que tu aurais souhaité le fêté je sais bien...
    Je ne peux pas te renseigner pour tes resultats je n'y connais rien, mais la conclusion ne m'a pas l'air mauvaise il me semble...
    Je croise pour que le transfert est bien lieu en avril!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ntah, effectivement, encore un anniversaire au mauvais goût... mais bon !
      Je croise aussi pour que le transfert ait lieu, je vais passer voir mon gynéco demain soir en sortant du boulot, j'espère être rassurée, quel stress.
      Merci encore et encore pour ton soutien.
      Bises.

      Supprimer
  2. Chriswal, moi, j'ai eu ca et c'etait bon... :

    EXAMEN HISTOLOGIQUE
    Biopsie endométriale
    (J20. Datation)

    Ce prélèvement a intéressé des fragments d’endomètre d’épaisseur moyenne. On y observe des tubes glandulaires limités par un revêtement épithélial rectiligne ou contourne. Il présente des signes d’activité sécrétoire sous forme de vacuoles de sécrétion apicale.
    Le chorion cytogène héberge des vaisseaux à paroi d’épaisseur moyenne.

    CONCLUSION

    Endomètre en phase sécrétoire intermédiaire (J19 – J25), en accord avec la date du prélèvement dans le cycle.
    Absence d’endométrite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci. Donc ce premier résultat est bon, j'attends donc le verdit Matricelab...
      Merci de ton éclairement !
      Bises.

      Supprimer