mardi 24 mars 2015

Abandonnée...

Voilà je me sens vraiment abandonnée à mon sort, tout le monde s'en fout ! Oui c'est ça ! 
Ivona ne m'a jamais vraiment donné de réponse et je lui en veux ! Le suivi en TEV est loin d'être performant, certes cela rapporte moins qu'une FIVDO ! Oui, je commence à croire que c'est vraiment que le fric qui les intéressent et cela me saoule au plus haut point ! Je suis dégoutée et énervée de cette situation ! Mais à quoi bon, tout le monde s'en fout !
Les résultats de Matricelab sont arrivés, tout va bien ! Super : NON !!! Non non et non ! Aucune explication pour mes fausses-couches ! Comment être sereine pour cette nouvelle tentative en se disant que je vais revivre la même chose !
Oh DN je t'en veux tellement, je suis en colère mais tu as de la chance, je suis épuisée de saigner depuis 1 mois ! Alors je n'ai pas le courage de t'affronter ! Nous allons aller faire ce TEV mais je n'y crois pas, mais alors pas du tout ! En plus comme je saigne beaucoup, Maître Nini n'a pas pu faire de grattage de l'endomètre donc je suis certaine qu'il n'y aura même pas d'accroche ! Enfin au moins je n'aurais pas à vivre une nouvelle FC ! C'est déjà ça !
Que faire ? J'ai envoyé un mail il y a 4 jours à Ivona pour lui demander si il fallait tenter une perfusion d'intralipides, ben aucune réponse ! je lui en ai renvoyé un aujourd'hui, un peu moins cordial... Aurais-je une réponse ???
Sinon je suis "fracassée", je tiens à peine éveillée lorsque je ne travaille pas, je fais de longues siestes et je ne fais plus de sport, car je n'ai vraiment aucune énergie... Si bien que mon régime stagne... Donc avec tout ça, j'ai le moral à zéro et je lutte pour ne pas rester en permanence au fond de mon lit... 
Vivement que ces saignements se terminent, mais j'en ai au moins encore pour 10 jours d'après mon gynéco... Super ! 
Voilà où j'en suis, dans un gros trou, dont je ne sais comment sortir...

11 commentaires:

  1. Je suis desolée que les choses soient si difficiles et decevantes, Chriswal. J'espère que tu auras bientot une réponse d'Ivona et que tu trouveras un peu de réconfort sur le forum des cigognes. Des pensées et du soutien. Octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Octobre, je ne sais vraiment plus comment réagir devant toute cette fichue situation, enfin... le combat continue !
      Je pense fort à toi.

      Supprimer
  2. Le manque de suivi d'ivona est révoltant, eux plus que quiconque devrait mesurer les difficultés des couples qui s'adressent à eux et les soutenir en apportant des réponses aux questions !!
    Je sais que c'est dur, que tu en as marre et que tu es fatiguée, mais tu es une battante, tu dois te rebooster, l'enjeu est trop grand, et ne doute pas qu'un jour tu seras maman!!
    Je demarre actuellement une formation dans le cadre de mon nouvel emploi avec six personnes. Une de mes nouvelles collègues m'a confié d'emblée qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant suite à un cancer,elle a 33 ans. Une autre ne peut pas avoir d'enfant non plus, elle a 45 ans. Une troisième me raconte son parcours, elle n'a pas pu avoir d'enfant et après six d'attente et de demande d'agrément ils ont pu adopté un enfant russe de 6 ans, elle à 49 ans.
    Elles ne connaissent rien de mon parcours et pourtant quand l'une a commencé à parler les autres on suivi, et je me dit que c'est quand même dingue que sur 6 filles que je rencontre 3 ont connu l'infertilité. Aucune des 3 ne pourra jamais porter la vie et pourtant derrière des yeux embués elles se montrent fortes et heureuses malgré tout. Si je te raconte ces parcours de vie que j'ai découvert aujourd'hui même, c'est juste pour te faire prendre conscience que pour toi rien n'est perdu, que tu as encore de quoi te battre, et que tu peux le faire, tu dois le faire tant que l'espoir est là... Je t'envoie une cargaison de courage, d'ondes positives et de bisous. Accroche toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ntah, je sais que je peux encore me battre bien que mon corps lâche ....
      Bises.

      Supprimer
  3. Pour avoir été au fond du trou il y a tout juste un an, je sais qu'il peut y avoir une issue, même quand on pense que tout est perdu, même quand on a perdu tout espoir (ca m'enervait quand on me disait ca d'ailleurs mais pourtant c'etait vrai) et même quand on pense que ça n'arrrive qu'aux autres... Tout est encore possible. Courage courage... Par contre c'est inadmissible que tu n'aies pas de reponses d'ivona. Je t'envoie tout mon soutien, ne lache pas, tu vas y arriver... Bises. Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fond du trou est là, espérons que j'en sorte...
      Je pense bien à toi, à vous.

      Supprimer
  4. Pour avoir été au fond du trou il y a tout juste un an, je sais qu'il peut y avoir une issue, même quand on pense que tout est perdu, même quand on a perdu tout espoir (ca m'enervait quand on me disait ca d'ailleurs mais pourtant c'etait vrai) et même quand on pense que ça n'arrrive qu'aux autres... Tout est encore possible. Courage courage... Par contre c'est inadmissible que tu n'aies pas de reponses d'ivona. Je t'envoie tout mon soutien, ne lache pas, tu vas y arriver... Bises. Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Chriswal, c'est vrai, le suivi est inadmissible et moi-meme je l'ai vecu plusieurs fois en Espagne avec C. qui ne se donne meme pas la peine de lire ce qu'on lui ecrit et qui repond (si elle repond) n'importe quoi... C'est comme une usine. Les avoir au tel., pas facile non plus... Mais que faire quand on depend d'eux, il faut l'avaler et perserverer pour avoir des reponses. Il y a 2 ans, j'ai eu comme toi - des cycles super-longs et apres un interminable saignement permanent. Ensuite, plus de regles. Si c'est ton cas, tu pourras au moins (comme c'etait mon cas) avoir tes cycles geres completement avec Provames et Utrogestan, ce qui est pratique...
    Je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous,
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci A, heureusement je ne saigne plus mais bon je suis HS...
      Bises.

      Supprimer
  6. Je te suis surtout en sous-marin mais je pense très souvent à toi...J'espère que tu vas du mieux possible. Je t'embrasse,

    Nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss,
      Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous 3.
      Bises.

      Supprimer