mercredi 6 août 2014

Quand faut y'aller !!! + Edit.

C'était hier, et j'y suis allée, courageuse... 
Je me suis fait arracher une dent et une racine !!! Le dentiste a eu beaucoup de mal ! Mais il est vraiment doux et donc je n'ai eu aucune douleur, c'est après, quand l’anesthésie s'en va, que le mal se réveille !!! Mais ce n'est rien comparé à la douleur que je trimballe dans mon cœur depuis 5 ans et des brouettes... Alors c'était facile finalement !

Du Côté Réjouissances de la FIVDO, depuis hier, je reprends le Provames, j'ai donc reprogrammé mon téléphone portable pour qu'il sonne toutes les 8 heures, donc 1er réveil à 7 h 30, puis 15 h 30 et  23 h 30... Ce sont les réjouissances ! J'ai du mal à prendre ce rythme, heureusement que je me recouche après le 1er réveil !!! Et bien sur je continue les vitamines, Acide Folique et Cie !
Bref, quand je commence le Provames, je réalise que le voyage est proche et que ce nouvel essai ne va plus tarder... Dans 1 mois, nous aurons le résultat !!! 1 mois, c'est si long et si court à la fois lorsque l'on est en PMA.
Le 7ème essai à l'étranger, et j'espère le dernier !!! J'y crois fort, comme à chaque fois, donc, si c'est un nouvel échec, se sera encore très très difficile...
Enfin, nous sommes sur le chemin... nous marchons doucement vers la gare, puis nous serons sur le quai une dizaine de jours et le jour J arrivera, celui où nous saurons si nous montons dans le train ? ou Pas ? ou un peu...

En attendant, demain arrivent ma nièce et mon neveu, je vais m'occuper d'eux, enfin nous allons nous occuper ensemble car ils ont 23 ans !!! Eh oui des faux jumeaux... Le rêve !
Bon, donc mission : trouver des activités pour les quelques jours à venir, ce qui est chouette, le temps va passer plus vite ainsi !!!

 


Edit : Et aujourd'hui j'ai mis 3 petits morceaux de sucre à la fenêtre, pour 1 gars et 1 fille !!!

4 commentaires:

  1. Courage pour le traitement Chriswal! Tu verras, ils sont super à Zlin, l'équipe est très pro.
    Bises de Zlin;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, et toi alors ??? tu en es où ???
      Ici ça va, beaucoup de bouffées de chaleur à cause du provames mais sinon ça roule...
      Bises.

      Supprimer
  2. Nous ça va, j'ai mis un p'tit mot sur le forum "nous sommes à Zlin" mais je ne sais pas s'il apparaît.
    Ici, ça va..on attends le transfert mardi et demain, je serai combien d'ovocytes on été fécondes..j'ai peur!
    Sinon, clinique top, rencontre entre français super sympa.
    Tu arrivés qd exactement? On repart mercredi nous.
    En tout cas no stress pour l'organisation, la clinique...c'est très pro.
    Plein de bisous. Si tu as des questions, n'hésites pas en MP sur le forum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Mimi, merci beaucoup, je croise pour vous... Nous c'est fin août...
      Bises.

      Supprimer