jeudi 31 juillet 2014

30 Juillet !

Hier nous avons fêté nos 3 ans de mariage religieux, Nos Noces de Froment !!! Eh oui, le temps passe !!! Il y a 3 ans, notre 1ère FIV avait été un total échec puisque mon gynéco avait tout arrêté avant la ponction, il n'y avait pas de follicules assez "grands" ! Il y a 3 ans une chatte sauvage faisait ses petits devant notre garage sur un tas de copeaux, juste après cette maudite FIV, nous avons gardé toute la famille chats ! Bref que de souvenirs ! 

Hier, nous sommes allés voir Maître Nini, on a un peu parlé, pas beaucoup il était pressé mais nous  lui avons dit que nous partions cette fois en République Tchèque. Sa réponse m'a un peu déconcerté, il nous a dit que les gynécos parlent beaucoup de l'Espagne car au niveau sanitaire ils savent ce qui s'y passe, alors qu'en RT, c'est opaque !!! Mais bon, il n'y voit pas d'inconvénient, il continue mon suivi ! Ouf, j'ai eu peur une demie seconde !!!
Mâitre Nini m'a fait une micro-biopsie de l'endomètre, pour favoriser la nidation, et envoyer le prélèvement à analyser...

Il y a un petit peu plus de 9 mois j'étais enceinte, ma DPA était fin juillet, je ne voulais pas y penser, mais cela m'a rattrapé malgré moi !!! 

DN, j'espère que cette fois vous ne nous jouerez pas de mauvais tours ! Vous nous en avez déjà fait assez, alors laissez-nous tranquille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire