samedi 16 août 2014

Endomètre parfait !

Et j'ai envie de dire "comme à chaque fois " !
Jeudi, donc, je suis allée chez Maître Nini faire l'écho de contrôle de mon endomètre qui est donc parfait et prêt à accueillir de beaux petits embryons...
Le départ est pour dans quelques jours et je suis loin d'imaginer que c'est réel !
De plus, j'ai beaucoup d'appréhension sur cette découverte de la République Tchèque ! Devoir s'exprimer en anglais, et l'inconnu !!!
Bref, je balise quand même pas mal ! Mais bon, il n'y a pas de raison, nous devrions nous en sortir ! Je l'espère de tout cœur !!
Et puis l'essentiel est que nous revenions avec nos beaux embryons bien nichés au creux de moi...

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon voyage et que tu rentre avec un merveilleux cadeau dans le bidon.
    Bon courage à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, j'espère que tes vacances se passent bien.
      Demain, c'est le départ pour nous...

      Supprimer