lundi 18 août 2014

Départ : H - 23 !

Demain c'est le départ pour Zlin, j'appréhende pas mal, même beaucoup mais je fais comme si je gérais !!! Je ne veux pas communiquer mon appréhension à Monsieur Doudou !!! Non, non, il faut qu'il reste zen ! 

J'ai commencé les valises, fais mes petites listes pour ne rien oublier et j'ai aussi commencé le grand ménage pour que mes parents, qui viennent garder nos chats, trouvent la maison en bon état !!!
Il faut encore que j'aille faire 2, 3 courses, que j'imprime les billets d'avion !!! Oui ça c'est essentiel ! Et hop se sera prêt !

Sinon, je stresse car sur les forums, les femmes revenant de Zlin sont perplexes quant au nombre d'ovocytes récoltés ! 7 ou 8 en général, c'est peu !!! Et donc au final il reste peu de Blastos, 2 ou 3 !!! Moi qui espère 5 blastos, je crois que je vais être très très déçue !!! 
Il faut que j'arrive à me dire que c'est surtout la qualité qui compte mais quand même !!! Mais comme dit mon mari, il faut gérer les problèmes quand ils sont là, pas la peine d'anticiper ce genre de chose... Alors laissons faire !!! Euh c'est dur, dur pour moi ....

Voilà, j'espère revenir dans un peu plus d'une semaine avec nos embryons bien nichés au creux de mon utérus et que l'un d'eux devienne notre "bébé miracle"...

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Effectivement, nous sommes toutes déçue du nombre d'ovocytes récoltes mais comme tu dis, c'est la qualité qui prime.
    Tu vas voir, la clinique est super! Le personnel adorable alors part confiante.
    Je penserai bien à toi en tout cas.
    Moi, pds jeudi, je le sens pas du tout mais pas du tout..je suis déjà triste.
    Courage et bon voyage.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi, merci de ton petit mot, essaye de garder espoir, on ne sait jamais, des fois les symptômes ne sont pas là et le +++ arrive... Il faut y croire...
      Je ne sais pas ton parcours ni le nombre de tes tentatives mais accroche toi...
      Eh oui, pour nous le départ approche et c'est rassurant de savoir qu'à la clinique ils sont sympas, cela enlève un peu de stress.
      Je croise pour jeudi et espère voir une bonne nouvelle pour toi lorsque je rentrerais de Rep Tch...
      Bises.

      Supprimer