samedi 26 juillet 2014

0.25ug/L...

Voilà c'est mon taux AMH, je l'ai enfin reçu !!! Le labo avait oublié de me l'envoyer, cela faisait 15 jours qu'il était au fond d'un tiroir !!!
Bref, je savais que se serait de ce genre là, donc aucune surprise !!!

Sinon, depuis la piqûre de décapeptyl, j'ai à nouveau eu mes règles !!! Bref 15 jours après le début du cycle, un nouveau cycle ! La merde ! Je déteste cela, pourquoi, car mes règles sont hypers douloureuses et généralement longues, plus de 8 jours !!! Heureusement cette fois elles n'ont duré que 4 jours ! Mais bon j'ai eu sacrément mal !!!
Bref, le fait d'avoir mes règles le 2 juillet puis le 17 juillet, cela ne m'a pas rassuré !!! Mais après avoir contacté Y à la clinique Zlin, elle m'a dit que cela arrivait avec le décapeptyl et que cela n'avait aucune incidence sur la suite.... Espérons !

Pour le voyage, tout est prêt, je n'ai plus qu'à aller chercher les Couronnes Tchèques à la banque mardi et nous serons Ok !

Le 30 juillet j'ai rendez-vous avec Maître Nini, j'ai hâte de le voir, pour qu'il me rassure, j'en ai besoin !!! Je flippe de plus en plus !!! 
Il faudrait que je sois zen, mais j'avoue que ce 8ème transfert me rend dingue !!! Il faut que se soit le bon, cela serait tellement difficile un nouvel échec... J'essaye de me préparer mais comment ? Je crois qu'en tant que Pmette on ne peut pas s'empêcher d’espérer, y'a toujours un petit espoir au fond de nous, sinon pourquoi subirions nous tout ça ???

Voilà, dans 5 jours, je vois Maître Nini, ensuite 6 jours et je commencerai le Provames... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire