samedi 5 juillet 2014

En avant !

Eh oui, c'est reparti !
A nouveau, le traitement et tout ce qui va avec...
Les dates bookées !
Les réservations, le stress, mais il ne faut pas stresser !!!

Bref, nous sommes à nouveau face au tunnel ! Y aura-t'il une issue heureuse cette fois ??? Attraperons nous enfin le train ?

J'aimerais déjà avoir la réponse !!!
Réponse que nous aurons le lendemain d'un super weekend de mariage de 2 de nos amis, dont l'un est un de mes anciens élèves, j'ai hâte d'y être, de voir leur bonheur... Nous aussi nous serons encore heureux à ce moment la, j'espère en profiter, avant de savoir....


2 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi Chriswal!! On va croire en Zlin et j'espère que ce mois d'août nous portera chance! Decapeptyl débuté le 1er juillet pour moi, c'est parti.
    Plein de pensées pour toi.
    Bises.
    Mimi

    RépondreSupprimer