mercredi 28 mai 2014

Se sera Zlin !

Oui c'est décidé, nous irons tenter notre chance à Zlin...

Ce qui nous a fait prendre cette décision, eh bien : 
- Ils ne demandent pas de refaire 36 examens, et ça c'est chouette !!!
- Une donneuse pour une receveuse !
- Les témoignages sont très très souvent positifs !
- La coordinatrice répondu rapidement !
- Les tarifs via "Les Cigognes de L'Espoir" sont vraiment très intéressants, le forfait "FIVDO sans soucis" est très bien, il comprend la FIVDO, l'hébergement pendant 8 nuits et les petits déj et l'aller-retour aéroport/hôtel ! Bref cela permet d'être plus zen ! Pas de train à prendre, de bus, taxi ou autre... Tout compris c'est encore moins cher que la FIVDO en Espagne !!!

Donc, nous nous relançons dans l’aventure, nous allons visiter un nouveau pays en plus ! Bref nos vacances d'été sont direction Zlin !!!

Un grand Merci à celles qui m'ont donné leur témoignage, ici ou ailleurs...

9 commentaires:

  1. Bonjour Chriswal.
    Tu as l'air d'avoir plein d'énergie et c'est super!
    Sais tu quelles sont les différences avec reprofit? Il y a combien de temps d'attente pour Zlin?
    Merci, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Nous avions pris aussi le forfait sans souci: l'hôtel tomasov est class et c'est très pratique le jour de transfert car tu pourras te reposer dans ta chambre qui se trouve au même étage que le bloc. Tu pourras très bien manger au resto de l'hôtel pour vraiment pas cher. Tout ceci est matériel mais cela rend le séjour encore plus agréable.
      Je vous souhaite de tout cœur que votre projet aboutisse.
      mel

      Supprimer
    2. Mimi : Les différences avec Reprofit sont le temps d'attente, Reprofit en ce moment c'est 4 à 5 mois, Zlin, ils nous ont proposé début juillet mais se sera plus tard pour nous car mon mari ne peut se libérer en juillet...
      Au niveau tarif c'est kif kif, Reprofit a des réducs avec l'asso Maia, je en sais pas combien, Zlin c'est super compétitif avec la réduc de 900 euros avec l'asso les Cigognes de l'espoir (adhésion 30 euros)..;
      Zlin m'a répondu plus rapidement et dés le début m'ont dis que c'était possible début juillet, Reprofit n'ont pas voulu me donner de date avant que je leur envoie le dossier, donc tant pis... et puis à Réprofit ils demandent de refaire plein d'examens, comme les sérologies, le spermogramme, une écho de l'utérus, etc...

      Mel : J'espère que pour vous le projet a abouti...
      Oui le fait que l'hôtel soit dans la clinique ou vice versa c'est super pratique !!! moins de stress, d'être à l'heure etc etc...

      Bises à toutes les 2 !

      Supprimer
  2. j'ai deux bébés qui grandissent, made in zlin, dans le ventre !!!!!! ce sont les mêmes associés que reprofit et c'est très bien, ils sont aussi très fort ....bon courage à vous espoirhope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      J'espère que nous atteindrons enfin notre rêve grâce à la clinique de Zlin...
      Bonne grossesse miss.

      Supprimer
    2. Bonjour Chriswal, comment vas tu? As tu programmé une date pour Zlin? Nous ce sera début août.
      Des bisous.

      Supprimer
    3. Coucou Mimi, se sera plus tard pour nous.... mon mari a trop de boulot l'été !!!
      Je croise Mimi !!!
      Bises.

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Nous sommes allés à Zlin en mai 2012 et en janvier 2013 naissaient mes 2 jumeaux.
      C'est une équipe très profressionnelle, à l'écoute. L'hotel dans la clinique est pratique et très propre et moderne et la ville de Zlin a des restos avec des terrasses plutot agréables.
      Bref, on avait passé une petite semaine de vacances sympas.
      Donc, je croise les doigts pour toutes celles qui tentent l'aventure...

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Nous allons sans doute tenter aussi le coup à Zlin à la rentrée.
    Est-ce que vous savez si on peut amener notre fils de 3 ans à l'hôtel? vu que c'est dans la clinique...
    Karine

    RépondreSupprimer