lundi 3 février 2014

Y'a pu qu'à...

Et voilà, ce matin aux aurores, je suis allé chez Maître Nini faire l'écho de contrôle de mon endomètre. Et tout est ok, il fait 9/10 mms et est en triple feuillet, bref le top ! Je n'angoissais pas car je sais qu'à chaque fois mon endomètre est au top ! J'ai scanné le compte rendu et l'ai envoyé à ma coordinatrice de GINEMED.
Alors maintenant il faut attendre la suite !

Prochaine étape le Zithromax mercredi et le départ également ! Il faut que je prépare la valise ! C'est une autre affaire !!!

Voilà, encore une fois, c'est l'excitation du départ, du voyage, de la découverte (une nouvelle ville), du fait que se sont aussi nos vacances ! Qu'entre deux transferts nous ne pouvons pas nous permettre de prendre de vraies vacances ! Alors nous allons en profiter !! Une amie m'a donné de supers adresses notamment pour boire une fabuleuse sangria ! Donc les premiers jours seront festifs !!

Je n'ai pas d'appréhension pour le moment, je cogite mais sans plus ! 
Nous avons vraiment très envie que cette FIVDO fonctionne !!!
j'ai demandé à la clinique le transfert de 3 embryons et ils sont d'accord !!! Donc le 14 février (jour de la St Valentin : y-a-t'il un signe ?) je rentrerai avec 3 petits embryons dans le bidon !!! Avec le grand espoir que l'un d'entre eux s'accroche définitivement (enfin pour 9 mois !).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire