jeudi 20 février 2014

Dans moins de 24 heures...

Eh oui, la prise de sang tant attendue c'est demain !!!
Je n'en peux plus, je trépigne d'impatience et la journée de demain va être très très longue... Une fois de plus !!!
Je croise les doigts et espère beaucoup, vraiment ! Mais je ne sais pas du tout ???

Et puis une question me taraude, comme beaucoup de Pmettes, Fivettes, il me reste un test de grossesse dans un tiroir. Alors vais-je le faire demain matin ? Mais alors si c'est négatif, aurais-je le courage de faire 20 kilomètres pour aller au labo ???
Je me dis ? 
- Bon je fais le test mais je ne regarde pas le résultat ! Je le regarderai en revenant de la PDS.
- Je fais le test et le regarde direct ! Mais alors ? Pourquoi aller au labo ?
- Je ne fais pas le test !

Se sont mes 3 options et je ne sais pas encore comment je vais agir demain matin... Suspens !

Ce que je sais c'est que j'appréhende beaucoup. Quelle angoisse, j'ai très très peur du résultat. Est-ce que je vais encore arriver à gérer un négatif ??? Je ne sais pas, je ne sais plus !
Et si c'est un petit positif, avec un petit taux, je vais être heureuse mais je sais aussi que je vais beaucoup angoisser et craindre de revivre une fausse couche !
Bref quelle torture de l'esprit !!! Nous passons vraiment pas de sacrées phases ! Des phases pas facile à vivre ! 
Se serait si facile de savoir dès le jour du transfert ! 
Mais non, il y a ces jours, ces heures, ces minutes qui durent encore et encore ...

Bon allé demain J 10 post transfert c'est le Jour J de la PDS !!! 
Soyons optimiste encore quelques heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire