lundi 20 janvier 2014

Petit à petit...

Les jours passent et j'avance dans le protocole, ce qui fait que je me rapproche du transfert, j'ai hâte comme toutes les Pmettes !!!
Dans une 20ène de jours nous serons à nouveau en Espagne et cela me paraît encore si loin !!! 
Les billets d'avion sont réservés ! L'aller 28 euros par personne et le retour 34 !!! Nous n'avons jamais eu des tarifs aussi bas !!! C'est mieux pour notre porte monnaie !!! 
D'ailleurs il faut que je réserve l'hôtel !!! Je vais tenter de trouver un hôtel pas trop loin de la clinique comme nous devrons nous y rendre le lendemain de notre arrivée pour le prélèvement de sperme !!! Vaut mieux ne pas être trop éloigné ! Ma coordinatrice m'a envoyé par mail des adresses d'hôtels, c'est la 1ère fois ! Je regarderais ce que ça donne...
Demain je m'en occuperais, j'ai aussi décidé de prendre rendez-vous chez un magnétiseur... Je me dis que je n'ai rien à perdre !!! Il faut aussi que je prenne rendez-vous chez Maître Nini pour le contrôle de mon endomètre le 3 février !!! 
Bref demain, jour de prises de rendez-vous !!! Et réservation de l'hôtel !!!
Y'a du boulot !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire