mercredi 15 janvier 2014

Juste envie

Aujourd'hui, eh bien, j'ai juste envie d'écrire ici, dire quoi, je ne sais pas vraiment...
Peut-être que pour moi c'est de plus en plus difficile de suivre le blog des copines de galère, que j'ai du mal à me réjouir des bonnes nouvelles mais que je pleure souvent lors des mauvaises ! Eh oui ! 

J'aimerai juste pouvoir me dire que dans 1 mois et demi, je pourrai écrire que je suis enceinte et que cette fois il n'y aura pas de fausse couche, que tout se déroulera comme sur des roulettes !

Aujourd'hui, j'aimerai avoir une boule de cristal,
Aujourd'hui j'aimerai lire dans cette boule de cristal que je suis enceinte et que "notre bébé, notre petit miracle si précieux" va bien et va rester bien au chaud pendant 8 mois et quelques...



Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me dire que nous n'avons pas galéré, souffert, pleuré, espéré, pour rien !

Alors vivement ce "demain" si lointain où je serai une femme enceinte et rayonnante auprès de Monsieur Doudou qui sera le plus heureux des hommes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire