mardi 14 janvier 2014

Et de 2 !!!

Alors depuis que j'ai reçu le protocole, eh bien je le suis à la lettre !!! C'est un peu ma "bible" ! J'ose espérer que c'est le dernier et comme d'habitude je ne veux rien louper !!!
Donc pilule jusqu'au 18 janvier inclus, et aujourd'hui, à mon grand désespoir, nouvelle micro-biopsie de l'endomètre ... 
Cette fois, Monsieur Doudou m'a emmené, car en septembre j'avais eu tellement de mal à revenir que je ne voulais pas revivre cela !!! Et j'ai eu raison, car cela fait un mal de chien ! Mais il faut en passer par la, et je me dis que si c’est pour réussir à devenir parents, alors je me sacrifie une fois de plus. Je suis prête à beaucoup de choses !!! D'ailleurs Maître Nini m'a dit : "Eh bien vous en aurez subi des choses pas agréables !". Eh oui c'est bien ça !!
Nous sommes vite rentrés, et je me suis couchée 2 heures, j'étais claquée et ce mal de ventre était vraiment intense. Cependant je me suis rapidement endormie et à mon réveil "le mal" était nettement moins intense ! Ouf !!!
Maintenant, je continue la pilule jusqu'à samedi et ensuite j'attends mes règles pour la suite des opérations... 
Le plus douloureux est fait ! Il reste à venir, le provames et surtout l'utrogestan ... ce n'est pas une partie de plaisir toutes ces ovules !
Allé, je me dis que le déroulement du protocole nous fait approcher du transfert et peut-être enfin de notre "bébé"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire