vendredi 10 janvier 2014

Ouh que de stress...

Hourrah, le protocole de cette nouvelle FIVDO est arrivé dans ma boîte mail ce midi !!! 
Oui, oui, vous lisez bien ce midi seulement !!!
La semaine a été bien stressante, il a fallu que j'envoie un mail pas sympa du tout à la coordinatrice pour que tout s'accélère !!!
En fait, la coordinatrice qui s'occupe de moi est en congé, normal certes ! Mais avant de partir, elle aurait pu s'organiser en regardant les dossiers et les dates, ben non !!!
Donc au final, celle qui gère ses dossiers en plus des siens, eh bien, elle a du mal à voir les priorités ...

Finalement il faut même que nous refassions, Monsieur Doudou et moi, les sérologies, car elles ont plus de 6 mois. La coordinatrice me l'a dit hier ... Oui, oui, hier !!! Alors qu'ils le savent depuis plus longtemps... Mai à Janvier, si vous savez compter... cela fait plus de 6 mois. 
En décembre j'en ai parlé à ma coordinatrice qui m'a dit : "oui, oui vous les ferez début janvier, je vous le rappellerai"... Ce qui n'a pas été le cas, et de mon côté, j'avoue que je les ai oubliées ces fameuses sérologies !!! 
Heureusement je ne bosse pas cette semaine, et ce matin, mon Monsieur Doudou pouvait aller un peu plus tard au boulot !!! Donc nous sommes allés nous faire "piquer" ensemble !!! Ah les petits moments en amoureux ! (oui, oui, c'est ironique)...
Donc lundi, je dois envoyer par mail les résultats des sérologies. La petite dame ne les aura qu'en soirée car je bosse jusque 18 heures et j'ai 3/4 d'heure de route pour rentrer... Monsieur Doudou ira les chercher au labo dans la journée.

J'ai donc, ce midi, imprimé mon beau protocole qui nous conduira, je l'espère de tout mon cœur, à devenir parents. Ensuite, j'ai pris mon 1er rendez-vous chez le gynéco, mardi après-midi pour refaire une micro-biopsie de l'endomètre... J’appréhende car j'avais eu très très mal la dernière fois. Donc cette fois, Monsieur Doudou m'emmène, et surtout me ramène...
Ensuite, il faut prendre les médocs, et cela va s’enchaîner...

En tout cas, je suis rassurée, et cet après-midi la pression est descendue !!! J'arrive à repositiver !!!

De plus, j'ai réussi à réunir tous les médicaments pour la donneuse ! Chouette ! Nous allons demain chercher 2 boîtes que nous donne une généreuse fée qui a réussi et attend un bébé pour bientôt. C'est chouette, j'espère qu'elle me portera chance. J'ai hâte de la rencontrer et de bavarder un peu avec elle.

Voilà, un résumé, résumé de la semaine...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire