samedi 6 août 2016

Attendre même quand on n'est plus en PMA est un calvaire !

Eh oui, je dois attendre le 16 août pour avoir des news du job tant désiré ! 
Le directeur adjoint a publié l'offre et est parti en vacances ! Donc le recrutement se fait à son retour !!! Cependant j'ai eu le directeur qui m'a précisé tout ça et m'a glissé que mon profil l’intéresse beaucoup... 
Alors je croise !!! Et j'attends ! Je pense que le 16 août à 9 heures, je serai en mode "dingue" !!! En plus c'est LA semaine où nous avons des amis qui débarquent et où mon Mari espère pouvoir être un peu plus cool niveau horaire !!! Bref, tout arrive en même temps !!!
Sinon, je fonctionne toujours en mode "loque" sauf aujourd'hui où une amie vient et nous allons aller visiter le Jardin de Stéphane Marie de "Silence ça pousse" ! Cela va me faire du bien de sortir de mon antre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire