vendredi 19 août 2016

Entretien !

Mardi 16 août, j'étais au taquet ! La maison emplie d'amis venant de Toulouse notamment et en même temps j'attendais "l'appel" qui n'a eu lieu qu'à 14h10 !
Le directeur de l'établissement où j'ai postulé fin juillet m'a enfin appelé ! Et il m'a donné rendez-vous le lendemain à 10 heures.
J'y suis allée assez sereine car ayant nos amis à la maison je n'ai pas eu le temps de stresser. L'entretien s'est bien déroulé, le directeur et le coordinateur pédagogique sont 2 hommes charmants, bavards mais qui mettent à l'aide. Le coordinateur m'a fait visiter les lieux, cela semble un établissement agréable situé à la campagne et surtout se sont des bâtiments petits et lumineux !
J'y ai passé 1 heure et demie ! Malheureusement j'ai 2 concurrents .... Donc je ne saurais que lundi ou mardi si je les ai convaincus ! Je l'espère ! 
Encore 2 ou 3 jours à attendre ....

6 commentaires:

  1. J'espère que les nouvelles sont bonnes ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas de nouvelles ... ça sent pas le positif ...
      Merci en tout cas de prendre des nouvelles, j'imagine depuis ta belle terrasse ! Lol....

      Supprimer
  2. Je t'écris de sous ma terrasse où je ponce les lattis bois pour les peindre côté rue ;-)
    Je croise en espérant que ce silence est porteur de bonne nouvelle ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage !
      Ici les nouvelles sont mauvaises, comme d'hab ...

      Supprimer
  3. Courage pour cette attente Chriswal et je croise les doigts pour toi. Plein de bisous. Kikou

    RépondreSupprimer