lundi 25 juillet 2016

Travail !

Une lueur d'espoir se profile ...

Vendredi soir j'ai répondu à une super offre d'emploi à temps plein ! 
Ce serait formidable de décrocher cet emploi ! Cela me demanderait beaucoup de boulot car il y a 4 matières à enseigner, mais ce n'est qu'à 20 minutes de chez nous et le salaire est correct !
Alors je suis en mode stress, j'ai appelé ce matin pour savoir si le mail avait été reçu, la secrétaire, super gentille, m'a répondu que Oui, Monsieur le Directeur l'avait imprimé 1 heure plus tôt !!! Un bon point ! 
Maintenant il me faut être patiente mais c'est le plus difficile... Ne pas être dans l'action, comme en PMA, c'est ce qu'il y a de plus difficile !

Cependant pour une fois, espérons que la chance soit de mon côté !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire