samedi 23 mai 2015

Rendez-vous avancé !

Chouette, la secrétaire adorable, de Maître Nini vient juste de m'appeler, mon rendez-vous est avancé à Mardi 26, je gagne 2 jours !!! J'en suis ravie !!! 
Cela peut paraître bête mais je prends cela comme un bon signe ! Surtout que le rendez-vous est matinal, comme cela Maître Nini sera en pleine forme après ce weekend de la Pentecôte ! Vive le désistement !

Sinon, rien de spécial, j'ai encore 1 paquet de copies à corriger... Eh oui car mon dernier jour de cours c'était celui des CAP blancs pour 1 classe, donc ben faut bien leur corriger... Je vais les finir ce weekend pour leur ramener mardi puisque je vais à la Grande Ville voir Maître Nini, j'en profiterais donc pour passer les voir !

Et mardi après-midi mon neveu arrive, j'ai hâte ! En plus mercredi se sera son anniversaire, 24 ans ! Ouh la la !!! Je lui ferais un bon gâteau comme il les aime ! Pour une fois, cela me fera bizarre, nous ne fêterons pas son anniv avec sa jumelle, qui est en stage, elle sera toute seule, mais je pense que je vais lui faire une petite surprise quand même, je cherche encore... Mais cela va venir...

Voilà, je m'occupe de mes chats, je fais du vélo d'appartement (même si aucun kilo ne veut fondre) et ah si ! Après des années dans des caisses, j'ai ressorti mes toiles et pinceaux... Cependant j'ai du mal à m'y remettre. J'ai quand même mis certaines toiles à vendre sur le site de "A little market" mais bon comme j'ai pas envie de les voir quitter mon salon (surtout 2 d'entre elles), je les ai mises en vente cher. Je verrais plus tard...

Débriefing mardi !

2 commentaires:

  1. Coucou Chriswal, comment te sens-tu?
    Encore un dodo et ça y est demain c'est le 26 :-) Bonne chance, je penserai bien à toi. Bisous. Kikouenpma

    RépondreSupprimer
  2. coucou alors ton rdv? je suppose que tu profite avec ton neveu!
    biz

    RépondreSupprimer