dimanche 3 mai 2015

28 mai ! Une éternité !

Voilà j'ai rendez-vous avec Maître Nini le 28 mai ! Un long, très long mois d'attente !
Monsieur a des séminaires et des vacances, je ne lui reproche pas, il a raison, mais pour moi c'est une torture... Il va falloir que je m'occupe mais c'est bien là le problème ! Je n'ai goût à rien et ne suis motivée pour rien ! La preuve, je dois corriger un paquet de copies pour demain matin, eh bien, nous sommes dimanche 17 h55, et je n'ai pas commencé, je n'ai même pas ouvert mon cartable... La honte !
Bref, je suis une loque ! Et la loque se demande comment survivre 1 mois ???
Ensuite il va encore falloir tenir de longs mois avant de recommencer, bref, attendre encore et toujours !

2 commentaires:

  1. Coucou Chriswal, je suis bien en pensées avec toi. C'est tellement dur d'aller de l'avant et de trouver la motivation à faire les choses. Suis sur les genoux et je ne suis absolument pas prête à mon hystéroscopie de mercredi. J'ai l'impression d'être blasée par la vie :-( Courage Chriswal, essaie de prendre du temps pour toi et te faire plaisir d'ici le 28 mai. Bisous. Maude (Kikou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikou... Allé courage pour mercredi, il faut faire tout ce qu'on peut pour ne pas regretter...
      Ici, je m'occupe, j'ai hâte d'être à fin mai, pour mon rendez-vous et puis 2 jours plus tôt, un de mes neveux adorés arrive pour quelques jours !!! Je pourrai le dorloter !!! et cela m'occupera bien !!!
      Bises.

      Supprimer