mardi 5 mai 2015

Fin de l'année !

Le 18 mai sera mon dernier jour de cours !!! Oui, oui déjà ! Donc je n'ai plus que 2 lundis à bosser... Mais bon j'ai beaucoup de choses à préparer pour les examens blancs... Enfin en une journée se sera pliée !!!

Le 26 mai, mon neveu du sud arrive pour une semaine, je suis ravie !!! Il est au chômage depuis septembre et ce n'est pas évident ! Il va d'ailleurs reprendre des études en septembre car il s'ennuie ! Je le comprends ! En tout cas, je vais préparer son arrivée et cela va m'occuper un peu... Ensuite lorsqu'il sera là, j'espère que nous sortirons un maximum.

Sinon j'ai répondu à une offre d'emploi pour un mi-temps en septembre, je me suis marrée car c'est dans un centre où j'ai déjà bossé et je m'imaginais la tête de la directrice en recevant mon CV qui s'est carrément étoffé depuis, car j'avais bossé 2 ans là-bas entre 2002 et 2004 ! J'avais démissionné d'ailleurs car la directrice adjointe était une plaie ! 
Enfin, je n'attends pas de réponse favorable mais pour Pôle Emploi j'ai répondu ! Cela leur montre ma bonne foi en recherche d'emploi !

Niveau PMA, RAS, mes règles se terminent et je ne souhaite pas les revoir avant 2 mois ! Oui 2 mois se serait top !!

6 commentaires:

  1. et bien ta fin d'année se finie tôt ! tu vas pouvoir te reposer, prendre soin de toi et en profiter pour te ressourcer !
    moi à l'inverse ça va faire deux mois que je suis partie de chez moi pour le boulot, j'ai hâte de rentrer aussi pour refaire le plein d'énergie!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nath, merci de ton commentaire... Eh oui mon année est vite terminée mais bon le salaire en est de même donc c'est pas si cool...
      J'espère que tu es enfin rentrée chez toi ou que cela approche, bon courage...
      Bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Chris,
    Je te souhaite un beau mois de mai et plein d' énergie pour des projets cet été. Je suis désolée pour ton résultat de fiv do de l'autre fois, j'espère que ton prochain rdv gygy se passera bien. Je ne sais pas si ça t'aidera ou pas moralement, mais je comprends ton parcours, j'ai fais 8 fiv do pour avoir mon + et petit bëbé en cours (4 fiv do + 3 tec et encore une fiv do qui a marché !), j' avais déjà fait des accroches puis 0. Fais ton chemin, n'écoutes pas les gens qui te jugent, vas aussi loin que tu peux et que tu veux, sans t'épuiser .
    Bises, Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fleur.
      Je crois que je vais dépasser ton score... mais je suis heureuse que tu ai enfin atteint ton but ! félicitations, prends soin de vous.
      Oui, ne t'inquiètes pas je n'écoute pas les gens, de toute façon très peu sont au courant...Mais c'est l’énergie qui devient difficile à trouver, mais pour le moment je ne lâche pas...
      Bonne route à toi, à vous...
      Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Chriswal, je ne t'ai pas oubliee et je viens de rattraper les 2 mois d'absence sur ton blog.
    Je suis fiere de toi! Tu n'abandonnes jamais.
    Boulot fini, ton neveu vient bientot. Repose-toi, profite...
    Bisous,
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss de revenir sur mon blog...
      Pas de soucis, tu fais comme tu peux, je sais ce que c'est !
      Mon neveu arrive mardi et j'en suis ravie !
      Bises.

      Supprimer