Voilà je me sens vraiment abandonnée à mon sort, tout le monde s'en fout ! Oui c'est ça !
Ivona ne m'a jamais vraiment donné de réponse et je lui en veux ! Le suivi en TEV est loin d'être performant, certes cela rapporte moins qu'une FIVDO ! Oui, je commence à croire que c'est vraiment que le fric qui les intéressent et cela me saoule au plus haut point ! Je suis dégoutée et énervée de cette situation ! Mais à quoi bon, tout le monde s'en fout !
Les résultats de Matricelab sont arrivés, tout va bien ! Super : NON !!! Non non et non ! Aucune explication pour mes fausses-couches ! Comment être sereine pour cette nouvelle tentative en se disant que je vais revivre la même chose !
Oh DN je t'en veux tellement, je suis en colère mais tu as de la chance, je suis épuisée de saigner depuis 1 mois ! Alors je n'ai pas le courage de t'affronter ! Nous allons aller faire ce TEV mais je n'y crois pas, mais alors pas du tout ! En plus comme je saigne beaucoup, Maître Nini n'a pas pu faire de grattage de l'endomètre donc je suis certaine qu'il n'y aura même pas d'accroche ! Enfin au moins je n'aurais pas à vivre une nouvelle FC ! C'est déjà ça !
Que faire ? J'ai envoyé un mail il y a 4 jours à Ivona pour lui demander si il fallait tenter une perfusion d'intralipides, ben aucune réponse ! je lui en ai renvoyé un aujourd'hui, un peu moins cordial... Aurais-je une réponse ???
Sinon je suis "fracassée", je tiens à peine éveillée lorsque je ne travaille pas, je fais de longues siestes et je ne fais plus de sport, car je n'ai vraiment aucune énergie... Si bien que mon régime stagne... Donc avec tout ça, j'ai le moral à zéro et je lutte pour ne pas rester en permanence au fond de mon lit...
Vivement que ces saignements se terminent, mais j'en ai au moins encore pour 10 jours d'après mon gynéco... Super !
Voilà où j'en suis, dans un gros trou, dont je ne sais comment sortir...
