mercredi 8 octobre 2014

Aucun rapport... + Edit.

... Avec la PMA, mais aujourd'hui ma belle-mère m'emmerde vraiment !!!
Oui j'ai une belle-mère de chez belle-mère !!! Je suis obligée de faire semblant tout le temps alors que je la déteste du plus profond de mes entrailles !!! Ben oui ! Et pourtant je dois faire avec ! Enfin j'ai quand même imposé certaines choses à mon mari ! Le pauvre ! Notamment, elle ne vient que rarement chez nous et seulement lorsque c'est pour ramener quelque chose ou autre ! Bref en 4 ans dans cette maison, elle n'a du venir que 4 ou 5 fois ! Et c'est clair, jamais au grand jamais elle ne viendra prendre un repas chez nous ! Non !
Pourquoi me direz-vous ?
Eh bien 2 raisons ::: la 1ère est que lorsque j'ai fais ma GEU, mon mari habitait encore chez maman et papa, et donc j'y allais les weekends habitant loin de lui ! Et lorsque je suis sortie de l'hôpital totalement HS, mon mari a insisté pour que je passe ma convalescence près de lui donc... chez mes beaux-parents !!! Quelle mauvaise idée !!! 
Effectivement ils habitent une ancienne maison et donc les parquets ne sont pas isolés, ainsi des chambres on entend tout ce qui se passe en bas et vis et versa ! Les 3 semaines que j'ai passé ont été une horreur, elle ne cessait de répéter à son mari ou aux personnes qui venaient la voir qu'elle ne voulait plus "de gamins chez elle, ras le bol des mouflets" !!! A bon entendeur... Et elle savait bien que j'entendais TOUT !!!
Oui je la hais depuis ! Va savoir pourquoi !!!
2ème cause, elle nous a mis dehors de chez elle !! Pourquoi, parce que nous nous installions ensemble dans une maison et pas chez elle !!! Oui, oui ! Elle a même jeté à la tête de son fils l'orchidée qu'il lui avait offert pour la fête des mères et moi, j'ai été traitée de tous les noms d'oiseaux possible !!!
Je m'étais promis de ne plus jamais la voir ! Mais cela n'est pas possible, le frère de mon époux a apaisé sa mère et est venu me supplier de ne pas complètement couper les ponts !!! Oui, j'ai mis de l'eau dans mon vin, mais uniquement pour mon époux ! Uniquement !
Mais là, aujourd'hui !!! Ohhhhh j'en ai assez de ses caprices de merde !!! Je vais avoir du mal à passer la soirée ! Ben oui, faut que j'y aille !!! Mais je n'en ai pas du tout envie car je ne sais pas si je vais réussir à rester calme alors que nous serons une 10ène et des gens qui ne font pas partie de la famille  donc qui n'y sont pour rien !!!
Bon allé je m'arme de courage et j'y vais !!!!!!!!

Edit : J'avais raison d'y aller à reculons !!! Elle nous a fais passer une soirée de MERDE !!!

12 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage du fond du coeur... L'entourage toxique ?... vaste débat... le plus difficile est la loyauté de l'enfant, en l'occurrence ton mari...pas simple pour lui à mon avis (et quelle mère a-t-elle été? ). Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui ce n'est pas marrant pour mon mari qui la voit tous les jours car son boulot est imbriqué à sa vie familiale !!! Bref ce n'est pas simple tous les jours ! cela devient même usant !!!
      Quelle mère elle a été ::: absente et égoïste ... heureusement la grand-mère de mon mari a assuré auprès de son petit fils !!!
      Bises.

      Supprimer
  2. Et ben....t'as l'air d'avoir une sacrée BM!!!! ( et j'en connais un rayon j'en ai une bien gratinée aussi!!)
    J'espère que tu auras tenu le choc durant cette soirée, et tu as bien raison les gens toxiques ont les tient bien éloignés!!
    Bon je pense bien à toi!!
    Tu lui ramènes une orchidée en cadeau?����....faut bien rigoler pour adoucir ces moments pénibles!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis Nath, une sacrée !!!
      Bonne idée pour l'orchidée !!!
      Bises et merci à toi d'être souvent là..

      Supprimer
  3. Ben zut, y a des gens irrécupérables ! Pfff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Irrécupérable c'est le terme ! Le pire c'est que sa fille est pareille !
      Vite fuyons !!
      Bises.

      Supprimer
  4. Oh la la c'est drôlement dur à vivre tout ça....et je sais de quoi je parle..
    quand y a des gens qui te bouffent ton énergie tellement ils pèsent....
    ben du courage ma foi....mettre de l'eau dans son vin....
    sinon c'est parti, j'ai pris contact avec les cliniques,je commence.à tatonner ....
    Comme toi , j'attends donc la biopsie, c'est bon tu l'as fait le prochain cycle?Es tu prête? Vas tu prendre des oestrogènes etc ...puis longue attente des résultats et j'irai en fiv do début d'année si et seulement si tout va bien....je dis ça sans trop m'en rendre compte ....et j'ai quelques mois pour vraiment réaliser .....mais impossible de patienter...à bientôt on va se suivre il me semble.....courage ...pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Eh bien tu en es au même point que moi, j'attends mon J1 pour effectivement reprendre progestérone et provames pour faire la biopsie vers J21, bref !!! j'attends ! Moi, mes cycles peuvent durer 15 jours comme 2 mois, alors je ne sais vraiment pas quand se sera... mon gygy n'a pas voulu me donner la pilule pour ordonner mon cycle ! car les hormones j'en ai déjà "bouffé" suffisamment, il faut que mon corps se repose un peu...Après il faut attendre 6 semaines pour avoir les résultats donc cela nous mène bien loin tout ça... C'est décourageants, mais bon, je vais essayer de perdre quelques kilos pendant ce temps là... car j'en ai pris beaucoup ses 3 dernières années...
      Courage à toi aussi et puis se sera notre tour...
      Des bises.

      Supprimer
    2. Coucou,
      Bah tu as du courage pour le régime, j'en aurais bien besoin mais je trouve que ces kilos suite aux hormones sont bien plus difficiles à virer que des kilos de lendemain de fêtes....mais bon c'est une bonne idée pour s'occuper en attendant...je vais y songer.... à bientôt !bisous

      Supprimer
    3. Il faut bien se motiver... J'aimerais faire du sport dans une salle mais comme j'habite à la campagne c'est vraiment trop loin... Et je n'ai pas d'amie avec qui y aller !!
      Mais bon, pour le moment je tiens bon !!!
      Bises et courage à toi.

      Supprimer
    4. Hum dommage on est pas voisine lol.... sinon tu as des dvd ou même sur you tube des petites séances qui peuvent te motiver...j'ai eu fait ça à une époque et ça motive un peu.
      Bon j'ai commencé depuis hier des menus équilibrés stricts,je sais pas si je vais tenir mais j 'ai fait mon menu perso pour toute la semaine....à voir si je m'y colle....tu as raison autant en profiter puisqu'on va bientôt être enceinte on pourra pas faire de régime pour un bail hein!!!! bizz

      Supprimer
    5. OUi dommage de ne pas être voisine !! Lol !
      Bravo, tu as raison de commencer, moi je sens que cela me fait du bien, pas beaucoup de perte sur la balance mais je me sens moins ballonnée et mon pantacourt préféré ne me serre plus autant !!!
      Eh oui, après nous ne ferons pas de régime mais nous ferons quand même attention !!!
      Bises et courage !!!

      Supprimer