vendredi 4 octobre 2013

Echo de contrôle ...

Dimanche j'ai eu mes règles, donc lundi j'ai commencé le provames ! C'est parti !!!

Puis hier midi je suis allée faire mon écho de contrôle chez Maître Nini. Tout s'est bien passé même si, il avait du mal à voir mes ovaires et m'a donc un peu torturé !!! Mais tout est OK, mes ovaires sont bloqués !
Ce matin j'ai donc scanné et envoyé le compte rendu à la clinique. Encore une nouvelle étape de franchie !!!
Maintenant je continue le provames, ensuite je vais ajouter de l'aspégic nourrisson etc... bref je suis à la lettre le protocole !

Cependant Mardi, je vais le mettre de côté car je dois passer une fibroscopie, donc anesthésie générale, ce qui veut dire être à jeun le matin et donc ne pas prendre mes médocs. Je voulais demander à Maître Nini, mais comme j'étais speed, j'ai oublié ! Je pense cependant que pour 1 médoc le matin cela ne devrait pas poser de problème. De plus je passerai ma 2ème écho de contrôle, le lundi suivant, donc ils auront le temps de rectifier le tir !

Je me sens, en ce moment, vaseuse et hyper fatiguée ! J'espère que je vais retrouver un peu de tonus d'ici le transfert... à voir...

En tout cas qu'est-ce que j'aimerais être un chat ! Quand je vois les miens, je me dis qu'au moins ils ne se posent pas toutes les questions débiles que nous pouvons nous poser !!! Ils vivent leur vie, tranquillement et profitent ! Un chat de maison est bienheureux ! Et c'est mon souhait être "bienheureuse" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire