mercredi 9 octobre 2013

De tout, de rien ...

Hier j'ai fait ma fibroscopie, donc à première vue rien, il faut donc attendre les différents prélèvements effectués !!! 10 jours d'attente !
Sinon, je suis dans une phase plutôt mauvaise, je suis hyper crevée et d'humeur maussade, je n'ai pas d’énergie, j'ai envie de rien, sauf me mettre sous la couette et ne plus bouger ! Mais voilà, c'est impossible, il faut se lever, aller au boulot, s'occuper de la maison, des chats... et compagnie ! Comment trouver la force ??? Ben aujourd'hui à part me lever, m'occuper des chats, je n'ai rien fait !!! J'ai des cours à préparer pour demain, ben non, je fais tout pour ne pas m'y mettre !!!
J'en ai marre !!!
J'ai aussi appris que mon contrat de remplacement s'arrête le 18 octobre, mon collègue reprend après les vacances de la Toussaint ! Je pensais travailler jusque fin novembre ! Ben non, il se sent beaucoup mieux et donc il revient ! Et moi !? Ben je me retrouve à la maison ! Je vais avoir le temps de bien cogiter surtout si le TEV est négatif !!! Enfin, faut que j'arrête de voir si loin ! Il faut déjà que je vive aujourd'hui !  Et c'est pas facile ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire