mercredi 23 août 2017

Kiné vestibulaire.

J'ai appris, grâce à une amie, que la kiné vestibulaire soigne des vertiges mais aussi du mal des transports. En fait, c'est une pratique qui agit sur le vestibule de l'oreille ! 
Eh bien cela m’intéresse fortement ! Oui j'ai plus ou moins le mal des transports et surtout je dois naviguer cette année et j'appréhende déjà... 3 jours et nuits à vomir et être nauséeuse !!! Ben sincérement si je peux m'en passer, je dis Oui !!!
Alors je me suis renseignée, mais bien sur c'est peu répandu et donc dans mon département ils ne sont que 4 kinés à pratiquer cette kiné vestibulaire (car il faut un gros équipement) et ils sont loin... Plus d'1 heure de route (Ben oui j'habite un département peu large mais long) donc que faire ? Prendre rendez-vous quand même ? Il faut une 15ène de séance donc 15 déplacements...
Bon, je vais appeler cet après-midi pour voir et si le feeling passe, je prends rendez-vous !

Edit : J'ai rendez-vous dans une semaine, j'ai hâte.... 

Edit 2 : Voilà j'ai fait 2 séances, eh bien ce n'est pas agréable mais le kiné est super gentil et il est d'une bienveillance qui fait du bien !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire