jeudi 10 août 2017

Cheveux blancs, poids etc...

Depuis août 2011 je me suis laissée pousser les cheveux de leur vraie couleur, donc gris et blanc, eh oui, j'ai commencé les couleurs à 24 ans, car j'avais déjà beaucoup de cheveux blancs...
J'ai de beaux cheveux, j'ai cette chance, ils sont épais, souples et se coiffent facilement, mais... il y a un mais ! Depuis quelques temps, ils jaunissent et mon cuir chevelu est irrité ! J'avais trouvé un super shampooing de la marque Melvita avec de l'arnica et cela m'avait apaisé et je n’avais plus de soucis, mais voilà cette marque a changé sa composition et le shampooing n'est plus aussi efficace ! Les démangeaisons et boutons sont réapparus sur mon cuir chevelu ! Et à cela s'ajoute le jaunissement maintenant !
Donc je suis à la recherche d'un bon shampooing bio et adapté aux cheveux blancs qui surtout ne soit pas du tout agressif !!! Eh bien, ma recherche est compliquée, cependant je viens d'en commander un, je ne sais pas si il sera satisfaisant ou pas... On verra !!!

D'autre part, j'ai vu mon endocrinologue hier, eh oui, je suis suivie car j'ai de gros problèmes de poids et dorénavant de diabète ! Bref, elle était super contente car j'ai réussi à perdre presque 6 kg en 4 mois et demie ! Mais pour moi c'est peu, mais elle m'a rassuré en me disant que valait mieux aller lentement... Elle m'a aussi parlé, pour la première fois, de chirurgie de l'obésité, elle m'a donné des noms de chirurgien et m'a dit de prendre rendez-vous, pour parler, oui en parler, et voir... Je suis un peu perdue et j'avoue que je ne sais que faire...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire