mercredi 5 juillet 2017

Résumé !

Ouh la la cela fait un bail que je ne suis pas venue, je n'ai pas vu le temps passer...
Alors Oui j'ai obtenu un CDD d'un an de août 2017 à août 2018 ! Je suis hyper heureuse ! Je me suis battue, cela a été difficile, mais j'ai réussi ! Il a fallu négocier le salaire car ma chef voulait me baisser mon indice de plus de 100 points donc cela faisait une perte de 250 à 300 euros !!! Incroyable !!! Heureusement j'ai eu le soutien du Directeur adjoint et de l'assistante ! Merci, merci !
Je retourne donc au chômage du 6 juillet, demain, au 23 août inclus, ça va ! J'ai des droits, et puis cela représente 1 mois et demi, donc c'est pas long donc pas trop de perte de sous sous.

Je suis heureuse d'avoir obtenu ce super job, dans lequel je vais m'investir à fond, car je l'aime ! 
Mai, juin, ont été 2 mois intenses avec les jeunes, j'ai vécu des moments incroyables et sacrément riches en émotion ! Quelle chance les titulaires ont, ils ne se posent pas la question de savoir si ils seront là en août ! Je suis prête à signer pour 20 ans ! Malheureusement, je pense que cette année sera unique et qu'il va falloir que j'en profite au maximum.... 

Côté perso, c'est compliqué, mon Mari semble loin très loin de moi, nous ne fonctionnons pas pareil, je ne pense pas lui demander beaucoup mais lui ne réagit pas, allons-nous nous en sortir ? Je ne sais vraiment pas, nous sommes marqués par ces années de combat en PMA et de combat pour son entreprise, alors nos forces sont bien faibles pour nous battre ensemble pour notre couple... 

Je suis lasse mais je suis toujours là !

1 commentaire:

  1. Je suis contente pour toi, c'est super! Je ne parviens pas à t'envoyer un message privé, aurais-tu une adresse mail à me communiquer? Mavieatattendre@mail.com c'est la mienne. Merci! Mimi

    RépondreSupprimer