dimanche 23 avril 2017

Définitivement mal !

Mon boulot est passionnant, je vis des choses que je n'aurais jamais pensé vivre, mais malheureusement je vais devoir le quitter car l'Education Nationale garde uniquement les Titulaires (...) et jette les contractuels ! Je sers de mouchoir en papier que l'on utilise et jette comme bon leur semble !
J'en ai assez de cela, je veux ce boulot ! Eh bien non, ma supérieure, elle, ne voit pas cela comme une bonne chose ! Mais merde je fais le job, je me donne à fond, ne compte pas mes heures ! Mais voilà "c'est comme ça" me dit-elle !
J'ai envie de tout casser ! Ce job m'a permis de vivre des choses fantastiques mais surtout de redonner un sens à ma vie ! Comment je vais faire pour rebondir ! Comment retrouver de l’énergie ? J'en ai marre de cette spirale, pourquoi pour une fois cela ne peut pas bien se passer ??? Pourquoi ?
Je désespère, j'en ai assez de vivre comme ça.
Je ne peux plus continuer ainsi, ma vie est merdique en tout point.
Je hais tout ce système !

Edit : j'ai pris la décision depuis quelques jours d'écrire une lettre à ma supérieure pour lui dire ma détresse face à ce qui pour moi est une injustice. Je suis en train de l'écrire, mais est-ce une bonne idée ? Que va-t-elle penser ? J'ai besoin d'un conseil et je ne sais même pas vers qui me tournait .... Je suis désemparée et seule, si seule.

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai conscience que ta situation est vraiment difficile. Est - il envisageable que tu passes le concours dans ta spécialité pour être titulaire ? S' agissant de la lettre, tu n'as rien à perdre. Est ce un établissement privé ? Bon courage Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de ton commentaire.
      Tu sais je suis une anti-concours, que j'ai tenté de nombreuses fois étant jeune, mais je trouve qu'après 17 ans de remplacements, je mérite amplement d'être titularisée, cela me dégoute de ne pouvoir être que bouche trou après aussi longtemps...
      C'est un établissement public mais un poste particulier.
      Bises.

      Supprimer