lundi 24 avril 2017

Courriel envoyé ...

J'ai finalement envoyé mon courriel ce matin à ma supérieure, je voulais le faire hier soir, mais j'étais trop stressée et ai donc décidé d'attendre ce matin... J'ai eu raison car 2 idées me sont venues dans la nuit et j'ai donc fait les modifications ce matin puis je l'ai envoyé !
Quelques minutes et j'ai eu une réponse, comme quoi Madame m'appelle cet après-midi pour parler de la situation.
Alors nouvelle étape dans quelques heures...
Au moins cela m'a libéré d'un poids et je me suis dis qu'il fallait le faire pour ne pas regretter ! Espérons que cela aboutisse à une fin positive ... Mais je n'y crois guère...

Merci à Florence, son commentaire m'a aussi aidé à prendre ma décision.

7 commentaires:

  1. De rien ��. J'espère que l'établissement te gardera. Les vacataires ont vraiment une position difficile et je pense qu'une titularisation n'est pas du luxe vu le travail. Je te souhaite le meilleur et une belle issue. Florence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    J'espère que ce mail fera son effet et que la direction de l'établissement t'entendra. Je croise très fort les doigts pour qu'ils te gardent, tu mérites tellement ce travail.

    Je t'embrasse bien fort.

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikou de passer sur mon blog, cela me touche, je lis toujours le tien même si je n’écris pas..; je pense bien à toi...

      Supprimer
  3. Je pense souvent à toi tu sais et je te souhaite que les jours heureux arrivent vite, très vite.

    Plein de bisous.

    Kikou

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ptite chriswal, aurais je un moyen de te contacter en privé? je voulais depuis longtemps tinformer d un drame, une tragédie qui m est arrivée il y a 8 mois et demi mais impossible de le faire ici. j ai toujours pensé à toi. gribouille

    RépondreSupprimer