mardi 6 décembre 2016

Vide et tristesse ...

Je suis vide et emplie de tristesse donc je ne viens plus car que dire ?
Je suis résignée, je n'ai pas d'autre choix, et donc ma vie s'écoule lentement et tristement ! Je ne sais pas pourquoi je suis sur Terre, je ne sers à rien et n'ai plus aucun but !
Pourquoi vit-on quand on a pas le droit d'être heureux ?
Heureusement je suis lucide, je ne me plains qu'ici, car je ne veux pas être indécente, je pense aux gens d'Alep, aux prisonniers de guerre, aux Nords Coréens, aux familles de victimes d'attentat du Monde, et cela me remet en place, je n'ai pas le droit de me plaindre ! Cependant une chose est sûre, il en faut de la force pour faire semblant quasiment en permanence !
Il faut que je relativise, que j'essaye de revivre, mais cela est difficile.
Seule je suis bien triste ! Alors il faut que je fasse de gros efforts pour voir des gens et vivre un tout petit peu dans ces moments là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire