mercredi 19 octobre 2016

Quand tu gagnes une bataille !

Quand tu gagnes une bataille, 3 nouvelles arrivent ! Que c'est difficile de devoir se battre au quotidien ! Je suis épuisée psychologiquement !
Nous ne sommes pas aidés par tous les vautours qui nous entourent que ce soit du côté familial que du côté administration ! 
Tous les jours sont une bataille, tous les jours nous devons faire face !
Nous entrapercevions une petite lueur de lumière et paf, une nouvelle défavorable s'abat sur nous !
Combien de temps cela va t-il encore durer ?
Mes forces s'épuisent, que la vie est dure et cruelle !
Comment s'en sortir si nous n'avons plus la force de nous battre ? D'ailleurs pourquoi nous battons nous aujourd'hui ? Nous n'avons pas d'enfants, des héritiers qui se déchireront pour 2 brindilles, alors pourquoi ne pas tout perdre et partir, partir le plus loin possible ....

2 commentaires:

  1. Je pense fort à toi ma belle et te fais de gros câlins de réconfort. J'espère que le soleil arrivera bientôt réchauffer votre cœur. La vie est injuste, je suis triste pour toi. Je t'embrasse tendrement ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer... C'est Kikou (Maude)

      Supprimer