mercredi 20 juillet 2016

Comment faire ?

Oui comment faire pour passer à autre chose ?
Cette page est vraiment trop difficile à tourner ! C'est inhumain !
Par quel bout commencer ?
Je suis une loque et cela me tue ! 
Je n'arrive pas à retrouver de l’énergie ! Me reprendre en main, car y'en a sacrément besoin !
Perdre tous les kilos pris pendant les traitements et ceux de trop que j'avais déjà avant ... Je n'y arrive pas non plus !
Que faire ?
Je suis au bout d'un rouleau, comment entamer le prochain ?
Comment retrouver de la force, le moral, la vie ?

4 commentaires:

  1. Ohhhhh ma belle Chriswal, je suis si triste de te lire abattue. J'aimerais tellement pouvoir faire quelques chose pour t'aider.

    Je ne peux que ressentir cette souffrance que tu vis au quotidien. J'espère que tu trouveras la force pour te rependre en main et faire du bien à ton corps et esprit. Quand ça ira mieux, je suis persuadée que tu arriveras à faire de nouveaux projets et de vous accordez une vie heureuse.

    Ton parcours laisse des trace indélébiles pour le couple, le chemin pour reprendre le dessus sera long mais pas impossible. Main dans la main et avec l'amour de ton mari, vous y arriverez.

    Tendrement et plein de câlins.

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikou de ton message, eh oui je suis dans une phase bien difficile et j'espère que cela va s'arranger, j'ai le moral bas et j'avoue que je ne sais pas quel bout commencer pour m'en sortir....
      J'espère que toi ça va et que tu t'es bien remise....
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Chriswal! Je me permets de vous écrire après avoir longtemps hésité.
    Je suis tombée sur votre blog il y a quelques mois déjà en cherchant des informations sur le DO. Puis je me suis souvenue avoir lu des commentaires signés par vous sur le forum des cigognes.
    Premièrement, je voulais saluer votre détermination dans la quête de maternité. Ce chemin long et périlleux, tant sur le plan moral, mental, amoureux et financier.
    Aussi, je suis impressionnée par votre courage face à la PMA d'abord puis face à votre suite. Votre après PMA.
    Je ne trouve pas les mots qui pourraient vous soulager un peu. Je ne peux que vous souhaiter de rester forte. Malgré les coups bas de cette "chienne de vie".
    Je vous souhaite de Trouver un nouveau souffle, un nouvel élan pour reprendre le cour de votre vie... retrouver des objectifs et refaire des projets.
    Vous m'avez beaucoup touchée. Sincèrement.
    Tib.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tib, merci de votre commentaire, j'espère que pour vous le don est ou sera la solution, pour nous il n'a fait que reculer la triste réalité ....
      Merci du soutien, j'avoue qu'il m'en faut en ce moment et comme je suis peu entourée d'amies, d'amis, c'est dur dur au jour le jour.... Enfin c'est comme ça ....
      Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de beaux jours....
      Bises.

      Supprimer