lundi 4 avril 2016

Vacances !

Oui je suis en vacances, eh bien heureusement !
Il y a 10 jours j'ai eu une injection de Décapeptyl pour mettre mes ovaires au repos, eh bien, ils doivent pas bien comprendre, c'est pire !
Je suis en vacances, heureusement, car ce sont les chutes du Niagara, je vais toutes les 1/2 heure aux toilettes me changer sinon j'ai des fuites, alors j'hiberne ! Comment aller faire des courses ? Ce n'est pas possible ! Comment bien dormir ? Impossible ! Même avec des protections spéciales nuit hyper épaisses !
Bref, j'y ai cru à cette fichue piqûre ! Je me suis dis que je serai tranquille jusqu'à fin mai et l'opération ! Eh bien je n'y aurai même pas le droit à cette tranquillité ! 
J'ai mes règles depuis le 27 janvier ! Oui !
15 jours de vacances où je vais me traîner comme une loque mais j'espère qu'il va y avoir une amélioration car là cela me tape sur le système de plus en plus !
Je subis ma vie ! Et je crois que c'est ce qu'il y a de pire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire