jeudi 24 mars 2016

Hystérectomie !

Voilà cette fois, la date est fixée, je mets définitivement un terme à mon désir d'enfant, mon corps y met fin ! Mais ma tête .... 
C'est beaucoup plus compliqué ! 
Mais de toute façon ce n'est plus vivable, je saigne et souffre depuis le 27 janvier, rien n'y fait, même des piqûres faites pour arrêter les hémorragies post accouchement ! Alors il faut que cela cesse et que je retrouve un semblant de vie !
31 mai 2016, ce sera le Jour J ! Une Gynéco que je n'ai vu qu'une fois, aujourd'hui, m'enlèvera mon utérus et tous mes espoirs...
Les jours d'après seront certainement très difficiles !
Être courageuse encore et encore, je vais essayer ...

6 commentaires:

  1. C'est triste.... Quel courage. Je ne sais pas quoi dire, le côté "definitif" de l'operation doit être effrayant.... Je pense très fort à toi, cela va être plus difficile que jamais mais tu dois te dire que tu t'es battue jusqu'au bout, tu peux être fière de ton parcours, peut être trouverez vous la force de vous battre d'une autre façon.... Pour un autre projet... Pour le moment, je t'envoie tout mon soutien et j'espere aussi que les choses s'arrangent pour toi et ton mari.... Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lolo, oui cela est compliqué mais en même temps cela sera un soulagement physique, je vais avoir une période difficile après l'opération mais peut-être me permettra t'elle d'entamer une sort de renaissance et de revivre ....
    En ce qui concerne notre situation, nous continuons de nous battre mais c'est difficile....
    Merci de ta présence, de prendre des nouvelles, tu es vraiment une très BELLE personne.
    Je t'embrasse. prends soin de vous 4.

    RépondreSupprimer
  3. Oh...
    Je suis sincèrement désolée.
    Pas de mots....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sincèrement désolée pour toi... Je te souhaite de trouver la paix et le bonheur malgré toutes ces épreuves si difficiles.

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, que te dire., rien ne pourra soulager ta douleur, quoique je te dise. tu t es battue jusqu au bout , tu ne peux rien te reprocher, tu es quelqu un de bien. vraiment. je t embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouille, oui je crois que je me suis vraiment battue jusqu'au bout de mes possibilités ! Maintenant c'est le temps de l'acceptation...
      Je t'embrasse aussi. Merci d'être toujours là ...

      Supprimer