lundi 8 février 2016

Souffrir encore et toujours !

Je suis épuisée, mes règles sont arrivées le 27 janvier, mais quand vont-elles se terminer ??? Et depuis c'est la douleur en permanence avec des pics phénoménaux !
Je n'en peux plus, souffrir pour rien pendant de si longues années, quelle injustice !
Moralement je me traîne !
Je suis allée à un weekend avec mes 2 meilleures amies filles, eh bien j'ai fais semblant ! Je n'ai pas craqué mais je n'arrive pas à m'en remettre, je suis fatiguée de 3 jours passées avec mes amies ! Cela aurait du me rebooster, eh bien non, cela a pompé le peu d’énergie qu'il me restait !
Cela va être comme ça jusqu'à quand ? Jusqu'à la fin de ma vie ? Eh bien qu'elle arrive vite alors !

1 commentaire:

  1. Gros bisous mon chou. Cette IRM va sûrement te donner une piste. Pour tes règles interminables, prend du fer. Je pense tellement à toi et j'aimerais pouvoir t'aider. Tu n'es pas seule, nous sommes là. Je t'embrasse. Kikou

    RépondreSupprimer