samedi 27 février 2016

Quelle vie !

Voilà, nous sommes loin de la PMA, mais cela est une conséquence ...
Mon mari est au bord du gouffre et nous ne savons plus quoi faire ! Alors j'ai lancé une cagnotte sur Tilt ! Oui je sais je quémande, et je peux vous dire que je pleure depuis de nombreux jours... Mais que faire ? 
Nous n'aurons pas d'enfant et nous serons ruinés ! Voilà ce qui nous attend ? Je ne peux pas laisser faire quand même, je me dois de toute tenter !
Alors je viens vers vous pour vous demander 5 ou 6 euros afin d'aider mon mari, mais moi aussi... 
Je crois que nous avons vraiment atteint le fond !
Merci d'aller voir et peut-être de nous aider...

Si vous voulez le lien, demandez moi en mail... Merci.

3 commentaires:

  1. Coucou Chriswal, peux tu m'envoyer ton adresse postale sur ma page contact ? (ça arrivera sur ma boite mail, en privé). En attendant, je vous envoie plein de courage à toi et ton mari.
    bises de soutien. Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chriswal,
    J'aurais aimé te contacter en mp, mais je n'ai pas trouvé ton adresse mail. Je voudrais relayer ta demande de don sur mon blog, parce que je suis profondément touchée par ton parcours, dont je n'avais encore jamais pris la mesure... D'ailleurs, je m'en excuse. Ca pourrait être nous...
    Bref, si tu veux bien m'écrire sur un_coeur_a_mere@netcourrier.com
    Je t'embrasse et je t'envoie des tonnes de soutien. Courage !!

    RépondreSupprimer
  3. tiens bon, on est nombreux à être dans cette galère, mais parle avec ton mari, au départ c'est un voeu d'avoir un enfant symbole de votre amour donc il faut garder cela en mémoire!!
    Mon ami, lui , me dit que l'on n'a pas le droit de pleurer car on est malgré tout privilégié par rapport à des gens qui meurent de faim, qui ont le cancer, tu vois un peu le soutien...Il n'exprime pas de tristesse, je trouve cela rassurant que le tien l'exprime...
    J'ai trouvé du soutien auprès d'une psychologue, le Dr Laurence Fournier, cela m'a beaucoup aidé même si tout n'est pas rose...
    Courage

    RépondreSupprimer