vendredi 4 septembre 2015

4 Ui

Voilà, c'est encore fichu !
10ème transfert ! 19 embryons ! 
Ils nous en restent 3 à Zlin ...
Il va falloir trouver le courage d'aller les chercher ...
Certainement les derniers, le dernier TEV ...
J'ai 45 ans bien tassé ...
Je suis vide ...
Mon ventre est vide !
Ma tête est en train de se vider ...
Aujourd'hui je suis cependant soulagée, pas de fausse couche à l'horizon !
Mon ovaire gauche, est comme toujours le gagnant !
Je voudrais m'en débarrasser, Maître Nini sera t'il d'accord, je doute, car pour lui aucune incidence sur la nidation, moi je suis certaine, au bout de 10 fois, que les douleurs ressenties du côté gauche sont en corrélation avec tous ces échecs ! Il va me falloir être persuasive ... Déjà pour prendre rendez-vous et tenter d'en avoir un assez rapidement ....
Tout cela me fatigue d'avance !
Le neveu de mon mari va être papa mi-février, je les hais d'avoir cette chance !
Aujourd'hui je veux partir, fuir cette peine qui m'a envahi et dont je n'arrive plus à sortir !

8 commentaires:

  1. je suis tellement triste pour toi....pas de mots pour te soulager mais juste te faire savoir que je pense très très fort à toi....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est difficile, je ne sais plus que penser ...
      Merci d'être là dans ces moments si difficiles !
      Bises.

      Supprimer
  2. Coucou Chriswal, je suis vraiment désolée pour toi et je peux ressentir la peine que tu vis en ce moment. La vie est vraiment injuste et on se demande pourquoi nous devons vivre tout ça alors que certaines pondent leurs gamins facilement les uns après les autres, c'est franchement rageant. C'est à chaque fois plus dur de se relever, mais j'espère qu'il te restera encore un peu de force pour continuer. Je t'embrasse très fort et je pense à toi. Gros bisous. Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikou, je croise déjà pour toi, allé on y croit ...
      Bises.

      Supprimer
  3. Tout plein de réconfort ! Courage ! Et même si ces échecs sont toujours durs à encaisser... il vous reste encore 3 petits Warriors...tout n'est pas perdu. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ma belle, de tout coeur avec toi ... Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, espérons que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve ...

      Supprimer