mercredi 14 février 2018

J'avance ?

Oui j'avance en ce qui concerne mon parcours de chirurgie bariatrique, j'ai refais le test de l'apnée, une apnée superficielle, rien d'inquiétant, tant mieux !
Je suis retournée chez la diét, fin janvier, elle est contente !
Hier, je suis allée chez la psychiatre, elle est épatée, elle trouve que vu tout ce que j'ai vécu je suis quand même très équilibrée ! Mais, je dois la revoir, car elle pense que je ne vais pas bien vivre ma perte de poids. Comment l'a-t-elle deviné ! Eh bien je n'ai jamais été maigre, donc effectivement je ne peux m'imaginer avec 40 kilos de moins... Donc à voir, mais pour elle il n'y a pas de contre indications pour l'opération !
Donc j'avance !
Le 1er mars je revois la diététicienne et le chirurgien. J'espère que là encore cela se concrétisera encore plus...

Du côté boulot, c'est la lutte, et encore l'incertitude, donc je me bats, encore et encore...

Côté personnel, c'est fort compliqué, la communication avec mon époux est quasi nulle, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'en formalise plus que ça ! Plus ça va, plus cela devient difficile, jusqu'où allons nous aller ? Je ne sais pas, je ne sais plus, et ça Madame la Psy, je ne vous en ai pas parlé ! Ben oui, je suis quand même assez équilibrée pour avoir conscience de ce que je dévoile ou pas ...

Vais-je un jour pouvoir être sereine, ce mot, cette état me fait tellement envie ! Car oui Madame la Psy, je suis peut-être équilibrée mais absolument pas sereine ! 

1 commentaire:

  1. Plein de pensées ma jolie, comme le dit très justement une chanson d'Indochine "la vie est belle et cruelle à la fois". Doux bisous ♥️♥️♥️. Kikou

    RépondreSupprimer