lundi 20 novembre 2017

Analyses ...

Voilà, prise de sang et prélèvement d'urine, ok...
Bizarre ce n'est pas pour une tentative de FIV...
Mais retourner dans ce labo, c'est, je ne sais comment dire, cela fait un choc, même si j'y suis retournée plusieurs fois depuis l'arrêt de nos espoirs, mais quand même, je n'arrive pas à oublier, tout me ramène à mon profond désespoir !
Bref, j'ai fais les analyses demandées, maintenant j'attends de revoir l'endocrinologue, et le test d'apnée du sommeil ! Voilà les réjouissances des prochaines semaines...
En attendant je surfe pas mal, et on voit de tout, c'est absolument effroyable parfois !
Allé, j'y retourne !

4 commentaires:

  1. Je pense toujours très fort à toi ma belle. Je t'embrasse très très très fort, tu es si précieuse ♥️♥️. Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi aussi je pense souvent à toi, et j'espère que tu reprends des forces, que l'espoir renaît petit à petit...
      Courage ma Belle...

      Supprimer
  2. Pour l'heure je n'arrive plus à y croire et je suis crevée. Devoir sans cesse tenir le coup m'épuise psychologiquement. Mes bulles d'espoir se transformeront en bulle de champagne. Doux bisous pour toi. Kikou

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je te comprends...
    Je te souhaite plein de courage et prends du temps pour toi, pour te faire dorloter aussi...
    Bisous de Réconfort.

    RépondreSupprimer