samedi 28 octobre 2017

Vacances !

Ouf, je suis en vacances, depuis jeudi soir !!! Quel bonheur, je n'aurais pas tenu une semaine de plus !!! Mais je suis contente le dernier jour a été sympa, en dernière heure nous avons fait un goûter et cela s'est super bien passé, les jeunes étaient ravis car nous avions réussi à garder le secret jusqu'au bout !
C'est une belle récompense de voir leurs sourires et leurs joies ! Ils nous ont remercié chaleureusement et ça aussi c'est cool, et je sais dans ces moments là pourquoi je fais ce boulot !!!
Maintenant, place au repos, mais Poupette, notre Princesse chat, n'est pas d'accord, elle insiste pour se réveiller aux mêmes heures qu’habituellement donc dur, dur, mais bon, c'est la Princesse alors...
Je n'ai pas de programme pour ces vacances, mon mari bosse comme un dingue donc je vais bouquiner, préparer des cours et dormir (les siestes sont autorisées puisque Poupette en fait aussi !!!).
Et voilà, c'est le programme... Mais il y a aussi mardi, Halloween, et tous les bambins qui vont venir sonner à notre porte, et cela me fait du mal, alors je vais faire comme l'année dernière, je vais fermer à clé le portail comme cela je ne serai pas "dérangée" et je vais essayer de penser à autre chose...
Tout est là autour de moi, même ici au fond de la campagne pour me rappeler que je ne suis pas maman et ne le serai jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire