dimanche 29 mai 2016

Voilà

Je viens ici ce soir car demain soir à cette heure-ci je serai dans un lit d’hôpital en attendant de passer une nuit de M.... et un lendemain tout aussi merdique ! Je ne serai pas connectée, et donc je viens faire ce dernier article avant "l'après" ...
En plus aujourd'hui c'est la fête des mères, je n'ai pas encore appelé la mienne tellement cela me fait mal aux tripes ! Après cet article je vais le faire, comme tous les ans, mais cette année cela a un goût vraiment très amer ! Et en plus tous ces posts mielleux sur Facebook, oh quelle journée !
Demain soir, sera le dernier de ma vie avec un utérus ! Eh oui ! Mardi se sera la fin de tout espoir d'avoir au creux de moi un enfant si désiré !
Je suis triste, fatiguée, mais bon mardi sera le commencement d'une nouvelle partie de ma vie, de notre vie, espérons qu'il y ait de beaux jours devant nous.... Même si je me dis qu'il serait plus facile que je ne me réveille pas de l'anesthésie ...
Bon allé, soyons positive, ça va aller !
Je pense à toutes les Mamanges, je vous embrasse très fort !

8 commentaires:

  1. Ma belle Chris, je peux ressentir cette terrible souffrance en cette journée des fêtes des mères. Fêter sa maman tout en sachant que ton espoir de devenir maman est injustement enlevé, j'en ai tellement mal pour toi. Tu as été incroyablement combative, tu aurais du avoir ce rayon de soleil soleil dans ta vie, la vie est terriblement cruelle. Je te souhaite que tu trouves un autre sens à la vie et que les jours heureux sont à venir. Tu es une maman de coeur ��. Je te souhaite force et courage pour cette opération. Je pense fort à toi ma belle. Un wagon de bisous de réconfort et de gros câlins. Avec ma tendresse. Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kikou, oui je souffre intérieurement mais que cela fait du bine de ne plus souffrir dans son corps !
      J'espère que tout va bien pour toi...; Des bises.

      Supprimer
  2. Ptite chris, ici je mêne un combat qui ne m a pas permis de fêter le jour qui aurait dû être l un des plus beaux de ma vie. mais je pense à toi et au fameux 31/05. Puisses tu continuer â vivre enfin heureuse et en paix. A très vite.je suis là, avec toi par la pensée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gribouille, j'espère que le combat que tu mènes se terminera par ta victoire ...
      Merci d'être toujours là, cela fait du bien...Ici je commence à guérir....
      Des bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Chriswal,
    La fête des Mères est un crève-coeur pour toutes celles qui sont en bout de course et qui n'auront jamais la chance d'être Mamans à leur tour, qu'elles aient perdu de précieux espoirs, qu'elles soient Mamanges, qu'elles n'aient jamais rien pu réussir à obtenir: téléphoner à sa propre Mère est très dur et noue les tripes...
    J'admire ton courage et je voulais te dire que je penserai très très fort à toi ce soir et demain: je t'envoie tout mon courage en espérant que tu vas vers des jours jours meilleurs, même si les prochains ne seront pas évidents.
    Laisse-toi porter par la présence, l'amour et le soutien de tes parents et de ton mari, les pensées des "copinautes" aussi, même si elles semblent dérisoires.
    Tiens bon. Encore tout mon réconfort.

    Ptitelouloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ptitelouloute, cela fait plaisir de se sentir comprise.... Oui je me laisse porter et surtout j'ai l'impression d'avancer à nouveau ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps ....
      Bises.

      Supprimer
  4. Douces pensées ma chère Chriswal et j'espère lire vite de tes nouvelles. Je t'embrasse fort <3 artemise

    RépondreSupprimer