mardi 1 décembre 2015

12 !

Voilà le taux d'hier, 12 ! Aucune surprise !
C'est bel et bien terminé, je suis dans un trou noir et profond et je ne sais comment m'en sortir ?
J'ai mal physiquement et moralement !
Je déteste la terre entière.
Je suis aigrie.
Je suis désespérée de redevenir moi, la gentille personne que j'ai été, la personne pleine d'enthousiasme, la personne qui dit toujours oui à tout et à tout le monde, je suis désespérée de revivre un jour.

Merci Casilys, Nat, Donpourlavie, Gribouille, Kikou pour vos gentils messages, désolée je n'arrive pas à vous répondre individuellement mais je suis touchée par votre présence, merci de tout coeur. Je croise pour Kikou ....

3 commentaires:

  1. Chriswal je ne suis pas loin de toi en pensées et n’hésite pas si tu as envie d'échanger, de confier ta peine. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Je viens régulièrement sur votre blog pour prendre de vos nouvelles. On dit souvent que le temps efface les blessures. Je peux confirmer que c'est vrai. Le temps apaise et on apprend à vivre avec ses blessures.
    Et un jour vous prendrez conscience que vous avez personnellement un rôle essentiel à jouer dans votre bonheur futur. A partir de ce jour, vous serez vraiment heureuse, malgré vos souffrances, ou plutôt grâce à elles.

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Chriswal, comme ça me fait mal de lire ton article et je suis tellement malheureuse pour toi. Ne sois pas si dure avec toi, tu n'es pas aigrie c'est juste ces satanées épreuves qui font changé mais promis-juré-craché le fond de ta personne est toujours là. Nous sommes là Chriswal, prends la force où tu le peux et j'espère que trouveras cette lumière au bout du tunnel et que tu puisses vivre enfin en paix. Moi je pleure tout ce que je peux et à quoi bon que je continue!? Je suis avec toi, dans ton cœur et je t'embrasse le plus fort que je puisse. Maude (Kikou)

    RépondreSupprimer