lundi 17 août 2015

Préparation pour accueillir nos embryons du don.

Je suis sereine et pratique la "positive attitude", je me dis que cette fois c'est la bonne et que nous allons accueillir notre bébé en 2016, Zlin nous "donnera" (enfin contre rétribution...) ce que nous désirons le plus au monde !
Mon endomètre était à 8,6 mm le 12 août, donc bref, comme à chaque tentative il est au top !
Cette fois, à part l'acide folique, je ne prends rien, pas de toxoférol, pas de conception etc... je n'en pouvais plus de tous ces médocs ! J'ai dis stop, basta ! Provames, Utro, aspégic, cortisone, et c'est tout ! C'est déjà beaucoup !!!
Voilà, nous approchons du départ pour Zlin, en attendant nous avons des amis allemands qui sont chez nous avec leur petite fille qui a l'âge que devrait avoir notre premier enfant... Quand je la regarde je suis nostalgique et quelques fois les larmes me montent aux yeux, mais bientôt, je ne ressentirais plus tout ça, ce ne sera que bonheur dans notre maison ...
Je n'ai donc pas beaucoup de temps à moi, cet après-midi ils sont partis à la plage, je suis seule chez nous et je profite de ce calme pour câliner mes 2 chats qui sont désorientés par tout le bruit que peut faire une petite fille de presque 6 ans !
Mercredi, je commence l'Utro dégueu, c'est vous dire que le départ est très très proche ...

6 commentaires:

  1. Coucou Chriswal,

    Que je suis contente de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles, c'est vraiment super :-) Je crois en votre chance pour une FIV-DD, allez haut les cœurs. Tu es vraiment courageuse, je t'admire d'avoir autant de persévérance. D'ici le transfert de tes(ton) bébé(s), prends soin de toi et repose-toi au maximum. Gros bisous bisous et je suis de tout cœur avec toi.

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss.
      Cela fait du bien de se sentir soutenu et nous aussi nous y croyons encore ... Espérons que cette fois nous ayons de la chance, car je pense que se sera la dernière ou avant dernière mais après je sais que je n'aurais plus le courage de refaire le traitement etc...
      Et toi, tu as enfin appelé gygy ???
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. ça fait plaisir de te relire si positive.... et tu as bien raison, cette fois c'est la bonne!!!
    de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath, oui je reste positive, il le faut !
      Et si c'est enfin la bonne, je pourrais savourer...
      Bisous.

      Supprimer
  3. Oui cette fois-ci ça sera la bonne pour toi, faut y croire de tout son coeur. Je te souhaite cette maternité, tu le mérites. Vitamines à gogo et que de pensées positives, d'acc ? La clinique madrilène nous a trouvé une donneuse avec fertilité prouvée. Je suis contente mais quelque chose m'empêche de me projeter dans cette FIV-DO 2... C'est la peur de l'échec. Du coup, je n'ai pas encore appelé doc gynéco mais faut que je me booste pour le faire. Pleins de jolies pensées pour toi et de gros bisous.

    Kikou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Kikou, je suis contente pour ta donneuse, je croise les doigts, et espère que tu vas vite reprendre le chemin du gynéco... Allé allé on se motive miss... Mais je comprends ta peur de l'échec, c'est humain, nous avons connu déjà tellement cela, recommencer pour rien, eh bien, c'est vrai que cela peut faire perdre pied, mais comme tu dis, on y croit !!!!
      Bises.

      Supprimer