mardi 11 août 2015

J'ai envie de vous raconter ...

Ce qui se passe chez nous depuis mai. Je ne vais pas parler que PMA, parce qu'il faut bien vivre et remplir le temps !

Tout d'abord, mon rendez-vous chez mon gynéco fin mai s'est très bien passé, et cette fois il a décidé de mettre mes ovaires au repos pour ne pas fatiguer mon corps avant cette nouvelle FIV, qui sera bien en Double don. Il pense qu'effectivement, il faut tenter. J'ai donc eu des piqûres pour bloquer mes ovaires et ne pas avoir de règles ! Quel bonheur ! Mon dieu, pouvoir programmer des choses sans avoir peur de devoir annuler à cause de mes règles "niagaresques" et cauchemardesques ! Bref j'ai apprécié et apprécie toujours !

Cela m'a permis d'aller mi-juin au mariage de mon meilleur ami sans aucune crainte et d’en profiter un maximum ! Un superbe weekend de 3 jours ! Trop chouette !
Cependant le vendredi matin avant de partir, un de nos chats n'est pas rentré et malgré mes appels il n'est pas apparu ! Mes parents sont venus garder nos chats comme toujours et ne l'ont pas vu, je savais malheureusement, je savais ... 
Nous l'avons retrouvé le mercredi dans un fossé, il avait été bousculé par une voiture dans un petit chemin. Quelle douleur, quelle injustice, je pleure en vous racontant cela, j'ai perdu un de "mes bébés", eh oui, ils me sont si précieux.

Quand il y a du positif, il y a toujours du négatif qui se greffe ! J'en ai assez de cette poisse, de cette vie si compliquée ! Enfin, la vie continue ...

En juillet, nous nous sommes plongés dans le projet de rénover une vieille bâtisse nous appartenant pour en faire un gîte, mais nous nous attaquons à du lourd !!! Bref, cela occupe en tout cas ! Nous verrons bien si nous y arrivons ou pas ! 
Notre problème comme pour beaucoup, est le manque de moyen ! Nous recherchons même des idées pour des mécénats et autres ... car nous avons la chance de nous trouver dans une zone touristique historique... Si vous avez des idées ... n'hésitez pas à me faire signe !

La semaine dernière nous avons eu de la famille et la semaine prochaine nous accueillons des amis allemands. Donc cela occupe, entre faire à manger, se balader avec eux, faire le ménage, s'occuper des rendez-vous divers et variés eh bien je suis KO, le Provames me fait dormir !!! Mais bon, j'ai hâte de retourner à Zlin pour aller chercher nos "miracles" !

Voilà, vous voyez  le temps est bien rempli et c'est mieux comme ça.
Du côté de la blogo, je constate que beaucoup passe en mode privé, je ne sais pas trop à quoi cela est du, mais j'avoue que je me sens seule, de plus en plus. J'ai peur de perdre certains repères. Mais bon, c'est comme ça, nous ne pouvons pas tous fonctionner pareil. De toute façon, une fois enceinte, je serais moins présente également... car oui, pour la énième fois, j'y crois ! Nous allons avoir notre (ou nos) "miracle" !

Zlin, à très vite ...

4 commentaires:

  1. Non tu n'es pas seule... Je ne suis plus très présente que ce soit sur mon blog que celui des copines, mais je continue à te lire et à espérer pour toi, le double don j'y crois à fond ! Bises. Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolo, j'espère que tout va bien pour vous...
      Merci d’espérer pour nous, cela me fait chaud au cœur comme on dit.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. désolée pour ton chat...j'en ai perdu deux sur les quatre que j'ai, je connais ....ils font partis intégrante de la famille chez nous aussi!
    pour l'anecdote mes deux chats nous ont quitté l'un à ma première grossesse et l'autre à la deuxième, j'ai trouvé ce hasard si étrange, et puis je me suis consolée en me disant qu'une étoile était partie pour nous laisser en accueillir une autre dans notre foyer...on se console comme on peut !
    je vous souhaite néanmoins un bon voyage à zlin avec tout son lot de promesse , j'y crois fort!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est très difficile de perdre nos amis, moi aussi c'est le 2ème qui se faut écrasé, nous n'avons donc plus que 2 sur 4 ! c'est ainsi mais j'ai vraiment l'impression d'être damnée !
      Nous avons hâte de nous envoler vers Zlin et de revenir à 3 ou 4 ...
      Bises à toi aussi.

      Supprimer