mardi 20 août 2013

J'attends...

Attendre, eh oui encore !
J'attends mes "trucs de fille", je suis à J 64 !!! cela fait 3 semaines que je me dis qu'ils vont arriver, eh bien toujours rien ! Nada ! La dernière fois ils sont arrivés à J 65 ! alors ils ne devraient plus traîner ! J'espère !
Eh oui j'espère, car à partir de J 1 je commencerai le protocole pour le TEV qui aura lieu environ 1 mois et demi après ! Je m'étais mis en tête que se serait pour fin septembre mais tel que c'est parti se sera pour octobre ! cela repousse un peu, tant pis, de toute façon nous n'avons pas le choix !!! dame nature nous réserve toujours des surprises ! et puis comme dit Monsieur Doudou "si c'est pour la bonne cause "...Ben oui "si c'est pour la bonne cause" cela peut bien être décalé de plusieurs jours voire semaines !!!
Mais Moi j'en ai vraiment Ras le bol d'attendre encore et toujours !!! Je rêve de pouvoir planifier des choses et qu'elles se réalisent en temps et en heure ! mais ça, je crois que je peux encore rêver quelques temps ....
Bon et pour ces "trucs de fille" le pire c'est que je n'ai aucun symptôme pour le moment ! Alors ce midi mon Monsieur Doudou m'a dit "ben t'es enceinte" ! Oups !" Ben non mon Amour faut pas te mettre ça dans la tête ! oh non !" voilà ma réponse. Ensuite je me suis dit qu'il fallait que j'achète un test de grossesse, on ne sait jamais !! mais j'ai peur ! c'est tellement difficile de voir le négatif sur ces tests ! non, je vais encore attendre quelques jours, ils vont arriver ces Trucs !

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère, Chriswall !! ^^
    Et mes plus profonds respects pour ta patience d'ange : 64 jours d'attente et pas un test de fait ?? Quand je pense qu'au 40e jour de cycle, j'en avais déjà fait deux !! o_O Mais pourquoi ton gynéco ne te prescrit-il pas de Duphast*n pour régulariser tout ça ? Ce serait moins stressant, non ? Des Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, eh bien ça y est test fait ce matin, négatif bien sûr... Pour le Dupha, pas possible car cela me déclenche d'autres choses pas cools... donc nous laissons faire la nature...
    Merci pour ton passage, eh oui de vous lire m'a donné envie de m'exprimer un peu...
    Je t'embrasse et espère à bientôt en Vrai !!!

    RépondreSupprimer