Voilà, j'ai mal à l'ovaire gauche depuis la veille du transfert ! Vraiment mal !
Le gynéco (pas le même que d'habitude) nous a dit que cela devait être le stress, à l'écho, il n'a rien vu d'anormal, pour preuve il nous a donné une photo de l'écho ! Super ! Cela sert à quoi une photo de mon "very nice" endomètre ?
Bon c'était gentil, mais aucun propos rassurant, alors que j'en avais besoin et j'en ai encore besoin !!!
Attendre, il n'y a que cela à faire ! Je déteste cela et cela devient de plus en plus difficile d'attendre le résultat ...
Je suis léthargique et n'arrive pas du tout à m'occuper ! Bref, je déteste cette période d'attente !!!
L'année dernière, cela avait été aussi très long et difficile ! Mais bon, allé, c'est pour nos petits "poussins", pour qu'ils s’accrochent à moi ! Je l'espère !
Que vous dire sinon ?
Le transfert s'est très bien passé, vers les 13 heures 10, hyper rapidement, et nous n'avons attendu que 5 ou 10 minutes dans la chambre. A 13 h21, nous étions de retour dans la chambre d'hôtel ! Et je ne sais pourquoi mais nous avons eu le droit à la chambre 7, qui est la suite, avec un balcon qui donne au dessus de l'entrée de l'hôtel ! Je pense que cette chambre, avec un salon, doit bien faire 60 m2, voir plus ! Cela pourrait être le top si il n'y avait pas autant de bruit à l'extérieur ! Il y a des travaux d'aménagement, et toute la journée et la nuit, il y a des chiens qui aboient ! Et c'est vraiment pénible ! Je déteste la clim, mais cette fois nous avons été obligés de nous barricader et donc de mettre la clim ! Je sais que l'hôtel ou la clinique n'y peuvent rien, mais c'est tout de même sacrément dérangeant ! Celles qui vont à Zlin, je vous conseille de demander une chambre donnant sur la forêt ! C'est vraiment mieux !
Le retour en taxi s'est bien passé, cependant le jeune qui nous a ramené à l’aéroport est limite côté sécurité, par exemple, il téléphone, bon, mais surtout il conduit avec les genoux à 140 km/h sur l'autoroute parce qu'il mange son sandwich .... En plus il a mis sa musique à fond ! Sans nous demander quoi que se soit ! Beyoncé, tout l'album.... comment dire ... Ensuite se fut Nirvana, là mon mari était aux anges, moi moins, surtout au niveau des décibels et ensuite Lily Allen ! Un choix éclectique !
Nous étions contents d'arriver à l'aéroport !!!
Encore quelques jours et nous saurons si nous avons le droit de franchir une seconde étape avec nos "poussins" ???
Coucou Chriswal,
RépondreSupprimerOhhhh je suis trop contente pour toi que tu sois en mode couvade. Je sais que cette attente est interminable et pénible mais ça va le faire. Je te souhaite un magnifique ++ et tu sais.....toute patience est récompensée. Je croise tout ce que je peux pour toi-vous. Est-ce que la clinique vous a parlé du taux de réussite pour une FIV-DD? Repose-toi et tes petits poussins sont bien installés au chaud et ils vont le rester. Je suis en pensées avec toi. Gros bisous.
Kikou
Coucou Chriswal, comment te sens-tu avec tes poussins d'amour ?
RépondreSupprimerJe continue de bien penser à toi et je croise tout.
Gros bisous bisous
Kikou