samedi 25 janvier 2014

Traitement...

Voici mon traitement ...


10 comprimés par jour pour le moment...

Les effets secondaires sont apparus avec le Provames, des bouffées de chaleur !!! Mais ça va c'est gérable et j'ai connu pire alors je le prends bien !!! 
Il faut juste ne rien oublier !!! Certains sont matin et soir, d'autres 1 fois seulement par jour ! Pour l'instant, aucun le midi ! Wahou !!! 
Et puis le pire, celui que nous détestons toutes n'est pas encore dans la liste : le fameux "Utro : gros dégueu" !!! Encore 10 jours sans lui !!! Je n'ai pas hâte de le voir arriver celui-là !!! M'enfin c'est pour la bonne cause !!! Donc je le prendrai, enfin le mettrai, quoi qu'il arrive !

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai fait une FIV en Espagne au mois de novembre et résultat en décembre négatif. Je dois me tourner vers la FIV DO j'ai lu qu'il y'avait autant de médicaments à prendre que pour une FIV. Est-ce que c'est aussi contraignant? je suis ton blog depuis peu en me disant que peut être dans quelques temps ça sera moi qui passerais ces épreuves. Je me dis qu'il faut vraiment du courage pour tout ça et j'ai les mêmes peurs que toi c'est pour cela que pour l'instant j'hésite à continuer. Je suis seule (célibataire) dans ce combat mais bien entouré quand même et j'ai un ami donneur. je vais continuer à suivre ton parcours et j'espère me réjouir très bientôt pour toi. Je t'envoi pleins d'ondes positives et beaucoup de courage pour la suite :-) LaFée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci de ton commentaire sympa.
      Pour te répondre, non une fIVDO n'est pas aussi contraignante qu'une FIV car il n'y a pas de stimulation des ovaires donc pas de piqûres ou seulement une, mais cela dépend des protocoles... Et puis il n'y a pas de ponction, et donc pas d’anesthésie générale !!!
      Oui c'est un parcours difficile mais j'espère sincérement qu'au bout notre rêve se réalisera, alors je me bats et je pense qu'il faut se battre, nous n'avons pas le choix...
      Courage à toi aussi et j'espère te relire bientôt.
      Bises.

      Supprimer