lundi 20 novembre 2017

Analyses ...

Voilà, prise de sang et prélèvement d'urine, ok...
Bizarre ce n'est pas pour une tentative de FIV...
Mais retourner dans ce labo, c'est, je ne sais comment dire, cela fait un choc, même si j'y suis retournée plusieurs fois depuis l'arrêt de nos espoirs, mais quand même, je n'arrive pas à oublier, tout me ramène à mon profond désespoir !
Bref, j'ai fais les analyses demandées, maintenant j'attends de revoir l'endocrinologue, et le test d'apnée du sommeil ! Voilà les réjouissances des prochaines semaines...
En attendant je surfe pas mal, et on voit de tout, c'est absolument effroyable parfois !
Allé, j'y retourne !

lundi 13 novembre 2017

Diét !

Bla blabla...
Voilà le résumé du rendez-vous, une femme avec un livret, qui paraphrase le livret et voilà ! C'est vraiment n'importe quoi, l'entretien n'est pas personnalisé, donc complètement inutile ! Les diététiciennes et diététiciens vont-ils un jour faire du vrai boulot ??? 
J'ai du en rencontrer une bonne douzaine et Un seul avait vraiment travailler avec moi ! Les autres, c'est du copié-collé pour tout le monde pareil !!! Et ça coûte 45 euros !!! Et cela n'apporte aucune aide aux personnes qui en ont besoin, je suis blasée de ce système !!
Bref, c'était une perte de temps et d'argent !

samedi 11 novembre 2017

De tout ...


Avec mon mari, c'est compliqué, je ne sais pas trop où nous en sommes. il ne se rend pas compte de ce que je vis, de mon mal être qui est si profond... Bref, c'est comme sur un réseau socila bien connu : situation : "c'est compliqué"!
Hier, j'ai fais une séance de kiné vestibulaire, j'ai eu le droit à la réalité virtuelle, c'est étrange et surtout j'ai vraiment été à deux pas de vomir ... Autant être sur un bateau avec de grosses vagues cela c'est bien passé mais être dans une voiture, côté passager à fond dans des virages de haute montagne, là mon estomac a vite réagi, ce qui est dingue !!!
Lundi, j'ai rendez-vous avec la diététicienne de l’hôpital... J'y vais sans grande conviction, je verrai ce qu'il en ressort..
Mon boulot, c'est le rêve, j'adore ce que je fais, j'adore mes élèves, j'adore aider les autres ! Je suis épanouie de ce côté là !
Jeudi, j'ai discuté de ma situation avec un des gradés mais lui, ne peut rien faire mais il m'a dis qu'il voulait me garder car je fais du bon boulot, au moins cela fait plaisir d'entendre cela !!! Suite au prochain épisode ....
Dans 15 jours, j'ai rendez-vous avec Le député pour ma situation, j'espère, j'espère tellement !!!

dimanche 5 novembre 2017

Occulter !

Depuis des semaines j'occulte, oui j'occulte la grossesse de ma voisine !
Nous habitons une maison mitoyenne et la voisine, une trentaine d'années, à peine, devrait accoucher bientôt...
Normal, mariée l'année dernière en septembre, le bébé dans la foulée, ben oui c'est évident !
Quelle supplice, je n'ose pas sortir dans mon jardin de peur de la voir apparaître avec son gros ventre ! Heureusement ce sont des voisins pas très sociables, mais quand même !
Bref, quelle vie, tout me rappelle ma "nulliparité" et j'en souffre toujours autant, je pensais que le temps ferait son travail, eh bien le temps prend son temps avec moi !